Elle.a
J'ai une mémoire photographique. Une vraie Happy (ben oui, parait qu'il y en a des fausses !). C'est bien pratique, en général. Ca permet de ne pas réviser un examen, et de le passer haut la main en lisant le cours juste avant. De ne pas se perdre dès lors qu'on a déjà fait le chemin. De ne jamais oublier un visage (par contre, j'oublie les noms, nobody's perfect...)

Tout ça pour dire que si on est sur ce site depuis longtemps, on a vu passer pas mal de publications. Et certaines bien plus que d'autres. Jusqu'à l'overdose... Surtout la production shibari avec modèle homme qui est très indigente et donc revient souvent.

Le but de ce topic ? Lister toutes ces publications, just for fun.
5 personnes aiment ça.
Elle.a
3 personnes aiment ça.
Elle.a
5 personnes aiment ça.
Ruban de Mobius
Elle.a, comme je comprends ta lassitude, moi qui bénéficie du même type de mémoire que toi (option sonore en sus). Depuis peu par ici, j'ai cependant constater quelque images de certaines productions américaines, qui ont un goût de déjà vu... Peut être un jour, je publierai quelques images de ma collection fansadox...
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
Celle-là, je crois qu'on y a droit à chaque nouvel arrivant actif sur le mur...
Pièces jointes
4 personnes aiment ça.
Elle.a

Magnifique mais vue, revue, encore et encore...
5 personnes aiment ça.
Alex msda
Bonjour a tous,

je sais que je vais en faire bondir encore quelques uns ou unes...mais je dirais "d’où tout l' intérêt de photos perso" naturellement, floutées ou sans le visage; et il y en a de très belles, malgré tout, ce qui permet en plus de mieux connaitre l' autre .
ptitju
C'est pareil pour les débats aussi.
On voit souvent les mêmes.
4 personnes aiment ça.
Elle.a
ptitju a dit...

C'est pareil pour les débats aussi.
On voit souvent les mêmes.

Qui est un-e VRAI-E...
Le tu/le VOUS...
Photos perso...

Etc...
2 personnes aiment ça.
Lady Spencer
OK Elle.a , OK pour plusieurs choses avec des points communs entre nous (comme dab.....Wink2)

OK pour la mémoire, mais sans doute la mienne est fausse, car, j'ai passé nombre d'examens en lisant les résumés la veille et hop ! haut la main .....vers la sortie !
Je reconnais un visage également, une route ou un lieu, no problem .
Enfin, si, quelques problèmes parce que parfois, je "beugue" et là, je me mets en mode derviche-tourneur, et si je ne suis pas récupérée par une âme charitable, je tournerai encore sur un rond-point !

Comme tu le dis, nobody's perfect !

Les standards photographiques sont parfois magnifiques pour fantasmer : la photo de cette femme à la robe encordée, en est l'exemple parfait .

Je reconnais avoir été déçue en découvrant le site car je pensais y trouver beaucoup plus de clichés personnels où l'émotion transmise me touche plus que la parfaite plastique d'un modèle lambda .
Un corps aussi superbe soit-il, ne remplacera pas, pour MOI, le désir ressenti en visionnant des photos de vie (et de vit, je n'ai pas pu me retenir ! Wink)

En cela, je me dirigerai naturellement plus vers les photos d'Abyme, par exemple, car entre ses modèles photogéniques et son art de la mise en scène, le tout me fait vibrer .

Et un corps "imparfait" parce qu'un peu trop enrobé voire beaucoup, un peu trop ridé, des bourrelets ou trop de minceur/maigreur, un corps fatigué et usé, ces corps là, feront naitre en moi, plus de désirs de situations que des clichés pris sur le net .

OK, il faut oser se lancer pour être modèle imparfait et éviter le "ridicule" d'un cliché sur un instant T et je suis la 1ère à fuir l'objectif !
Et de voir ces corps magnifiés par les photographes, ne tranquillise pas franchement mes désirs d'exhib ! sourire

Donc, pas simple mais merci pour ce sujet, Elle.a Evilgrin
Dernière modification le 01/07/2016 11:18:58 par Lady Spencer.
5 personnes aiment ça.
Lady Spencer
Quant aux sujets de débats hors des sentiers battus BDSM, si quelqu'un a des idées de sujets non encore abordés, foncez !

Mais....je sais m'être déjà retenue de poser certaines questions ou d'aborder certains sujets pour éviter la guerre des gang ici, où tout part en vrille parfois sur un mot mal placé et/ou mal interprété.

La tolérance n'étant pas la vertu première devant son clavier, les jugements à l'emporte-pièces ternissent parfois, un sujet intime.
Problème récurrent sur le net .

Dommage car il existe un réel échange si les débats sont bien menés et construits
4 personnes aiment ça.
marina001
Bof... Jamais vu l'intérêt de montrer mon anatomie au tout venant. Jamais vu non plus l'intérêt de voir celle des autres. Des fesses il y en a 7 billions de paires en cours d'usage sur la planète. Et c'est pas un bout de corde en plus qui va les rendre plus belles ou moins jolies. C'est fun sur mur perso parce que (pour moi) ce sont des gens que j'apprécie. Mais sur le mur général? Non, mais je ne parle que pour moi.
2 personnes aiment ça.
#
@Elle.a ... Sinon, vous pouvez tout aussi bien détourner le regard.
Et laisser ainsi tout un chacun mener son cursus paisiblement, selon
son envie.
Car des doléances récursives, infatuées, comme celle que vous venez de
publier, tout le monde en a également lu pléthore sur ce site.
2 personnes aiment ça.
Elle.a
M.Doe a dit...

@Elle.a ... Sinon, vous pouvez tout aussi bien détourner le regard.
Et laisser ainsi tout un chacun mener son cursus paisiblement, selon
son envie.
Car des doléances récursives, infatuées, comme celle que vous venez de
publier, tout le monde en a également lu pléthore sur ce site.

Voyons voir... Sur quelle partie du forum sommes-nous ? "Expression libre" ! Youpie, je dis ce que je veux ! Les autres aussi, d'ailleurs. L'est pas belle, la vie ?
3 personnes aiment ça.
Elle.a
6 personnes aiment ça.
Elle.a

Ah celle-là... On peut dire qu'elle est moi sommes bonnes amies, à force de nous croiser Happy
4 personnes aiment ça.
Elle.a
5 personnes aiment ça.
Ruban de Mobius
Elle.a, faut-il voir dans le filigrane de votre propos une volonté de démystification, voir même une punition stigmatisante des plus fantasmeurs membres de ce site ? Assisterions-nous à une Domination de masse... Just for fun ? L'idée m'est plaisante...
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a

Elle.a, faut-il voir dans le filigrane de votre propos une volonté de démystification, voir même une punition stigmatisante des plus fantasmeurs membres de ce site ? Assisterions-nous à une Domination de masse... Just for fun ? L'idée m'est plaisante...

Mouarf ! Déjà, aucune stigmatisation dans ce topic, je ne cite jamais la personne qui a posté, ça n'a pour moi aucun intérêt. Si je voulais le faire, je posterais sur la publication de la personne que c'est une photo vue et revue. Ca mettrait une mauvaise ambiance, je ne vois pas pourquoi je le ferais. Par contre, ce topic me permet de régler leur compte à ces publications, sorte de catharsis, si vous préférez Happy
Ruban de Mobius
J'entendais "punition stigmatisante" par le manque manifeste et visible d'immagination aux yeux de tous... Publicdisgrace of mind...
Elle.a
Bah, j'ai parfaitement conscience que ce genre de mémoire est mon "problème". Je pense sincèrement que les personnes qui postent ces photos ne se rappellent même pas les avoir déjà vues. J'imagine bien qu'elles fonctionnent au coup de coeur, et qu'elles postent ce qui leur fait plaisir, au moment où ça leur fait plaisir. (Ceci dit, j'ai déjà vu une personne poster la même photo à 2 jours d'intervalle ! Happy )

Tiens, c'est marrant ce mot "punition"... Je me demande si vous l'auriez utilisé sur un autre type de site.
1 personne aime(nt) ça.
Ruban de Mobius
Elle.a, j'ai pour habitude de toujours peser les mots que j'emploie, quelque soit la tribune...
Le terme "punition", au sens humiliation, me paraît plus approprié que leçon ou démonstration à la connotation trop éducative à mon goût. Quant à l'adjectif "stigmatisante", ne l'entendez pas au sens discriminatoire du terme, mais plutôt pour le sens de rémanence, puisque l'on parle d'image et de mémoire, de sa racine étymologique.
Abyme
Je découvre ce post, et j'ai envie de dire : merci Elle.a !
En effet, ça ne fera pas de mal d'avoir un lieu de référence pour lister les images récurrentes, comme un listing où venir vérifier que la énième image qu'on a trouvé sur le web n'a pas été vue et revue ici.
J'ai une mémoire catastrophique pour ma part, et j'envie beaucoup ceux qui l'ont photographique ; pour moi c'est comme un super-pouvoir. Malgré cela, je vois défiler souvent les même images, et j'en ai posté moi-même.
Dernière modification le 03/07/2016 17:47:46 par Abyme.
Elle.a
1 personne aime(nt) ça.
Ruban de Mobius
Elle.a a dit...

Récurence et photomontage à souhait...
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a

Encore et encore...
7 personnes aiment ça.
Elle.a
leather a dit...

Naïvement, je croyais qu’on trouvait les perles dans les huîtres et non les moules;On m'aurait menti?

Tatie Elle.a peut t'expliquer les choses de la vie, si tu veux... Tongue
Elle.a

Soupir...
4 personnes aiment ça.
Elle.a

Bon, d'accord, elle est très belle, très symbolique, mais ON LA VOIT TOUT LE TEMPS !!!!!!!!!!
2 personnes aiment ça.
Elle.a

Elle ne vous rappelle rien, celle-là ? Ben oui, la même, en version homme...
3 personnes aiment ça.
Elle.a

Celle-ci m'aura beaucoup fait fantasmer, à mes débuts.
4 personnes aiment ça.
Elle.a

Oui, la performance, tout ça tout ça, mais...
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a

En long, en large, et en travers, et par tous les temps !
8 personnes aiment ça.
Elle.a
2 personnes aiment ça.
Elle.a
Sourire, Edoné. Les mots du vocabulaire élevé, c'est comme les mots vulgaires, ça doit s'utiliser avec parcimonie, pour être efficace.

Perso, ce qui me faire grincer des dents, c'est les allusions sexuelles dans les mots courants, du type cul-turel, pas queue, etc... Pour moi, c'est le degré absolu de la relou-idute.
4 personnes aiment ça.
Elle.a
Edoné a dit...

Sourire Ella... t'as pas tort... (j'vais essayer de me surveiller un peu niveau vocabulaire vulgaire ! Mais j'te préviens c'est pas gagné ! C't'une seconde nature chez moi ! Le sang du vulgum pecus coule dans mes veines ^^)

Mouarf, je ne te visais pas, si j'avais quelque chose à te reprocher, je le ferais en mp, pas en place publique, voyons Smile . Je faisais référence plutôt à ces moments de jeux, où il est intéressant d'utiliser des mots vraiment vulgaires.

Remarque que, niveau vulgarité, des fois, on en lit et on en entend de bien plus gratiné, sans un seul gros mot...
1 personne aime(nt) ça.
#
Edoné a dit...

Les photos, les images, je n'y porte pas toujours grande attention et de toute façon elles me touchent rarement. Mais les mots... rhalala les mots... genre "les mots et les maux"... non sérieux je n'en peux plus de lire et relire et rerelire ce foutu cliché !
C'est comme "point" remplaçant "pas" (si trivial n'est-pas très chère?) à tous les coins de phrase ! C'est sensé faire raffiné, élégant... culturé c'est ça ^^ ?
Alors à toux ceux qui veulent donner dans la culturitude, je conseille de réviser les classiques, à commencer par Les Précieuses Ridicules de Molière évidemment.

Elle.a a dit...

Perso, ce qui me faire grincer des dents, c'est les allusions sexuelles dans les mots courants, du type cul-turel, pas queue, etc... Pour moi, c'est le degré absolu de la relou-idute.

Éclat de rire !!
"Les mots et les maux", ça me file des envies de meurtre à chaque fois (j'exagère...? Si peu, si peu...^^)
La culturitude, la beaufitude, la relou-itude, la banalitude de la pensée pré-mâchée et clichétifiée, c'est gerbifiant...Happy

Elle.a a dit...

Sourire, Edoné. Les mots du vocabulaire élevé, c'est comme les mots vulgaires, ça doit s'utiliser avec parcimonie, pour être efficace.

Des joies et bienfaits de l'alternance surprenante et stimulante...Happy
Sinon Elle.a, des photos vues et revues il y en a en pagaille sur le général (harpe and co)... jdçjdr Happy
Dernière modification le 25/07/2016 12:11:35 par Irene.
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
Irene a dit...

Éclat de rire !!
"Les mots et les maux", ça me file des envies de meurtre à chaque fois (j'exagère...? Si peu, si peu...^^)
La culturitude, la beaufitude, la relou-itude, la banalitude de la pensée pré-mâchée et clichétifiée, c'est gerbifiant...Happy

Des joies et bienfaits de l'alternance surprenante et stimulante...Happy
Sinon Elle.a, des photos vues et revues il y en a en pagaille sur le général (harpe and co)... jdçjdr Happy

Je raffole des néologismes, tu me gâtes, Irène Happy

Sinon, "Ouvrez vos jambes, très cher, que je vous enculasse", ça vous a plus de gueule que "Viens grosse chienne que je te fourre mon gode dans le cul". Bon, encore que, la 2ème phrase, au milieu d'un discours façon 18ème, ça peut faire son effet aussi.

Pour les images qu'on voit tout le temps, je sais bien, (harpe and co), j'ai noté, mais c'est toujours la même personne qui poste des trucs archi-vus, j'ai peur qu'elle ait déjà pris ombrage de mes publications ici. J'attends que quelqu'un d'autre les poste, ça ne saurait tarder...
6 personnes aiment ça.
Elle.a

Celle-là et tous les Sardax...
4 personnes aiment ça.
Elle.a
Ah oui, celle-là !
Elle.a

...
6 personnes aiment ça.
Elle.a

Le gif vu et revu...
4 personnes aiment ça.
Elle.a
Belle Dame du Lac,

J'ai conscience ce tout ce que tu dis, et ce post est ma réponse, ma façon de survivre à ce qui est parfois pour moi un agacement. Je transcende. Je fais rarement mention du fait qu'une photo me fait atteindre l'overdose, sur le mur général. D'ailleurs, ce qui m'amuse, c'est le nombre de likes sur les comm de ce post. Visiblement, la répétition ne gène que moi et quelque uns. Donc, on en fait pas un plat, mais cette partie du forum va continuer à être alimentée, et pas que par moi. Libre à tout un chacun de venir y jeter un oeil ou de l'ignorer, de le commenter positivement ou négativement ou de le snober royalement.

Juste un truc, le lien youtube "La fessée". Celui-là, compte sur moi pour le commenter systématiquement Happy

J'aime tes bisous, tu le sais, et je t'en envoie autant, tu penses bien Smile
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a

D'accord, c'est très élégant, très symbolique, très BDSM, oui, d'accord, mais on l'a vu mille fois !!!
4 personnes aiment ça.
Elle.a

Ahhhhhh, la fameuse étagère de soumis...
3 personnes aiment ça.
Elle.a

Sardax, encore.
Dernière modification le 12/08/2016 11:49:58 par Elle.a.
3 personnes aiment ça.