Lady Spencer
OK Elle.a , OK pour plusieurs choses avec des points communs entre nous (comme dab.....Wink2)

OK pour la mémoire, mais sans doute la mienne est fausse, car, j'ai passé nombre d'examens en lisant les résumés la veille et hop ! haut la main .....vers la sortie !
Je reconnais un visage également, une route ou un lieu, no problem .
Enfin, si, quelques problèmes parce que parfois, je "beugue" et là, je me mets en mode derviche-tourneur, et si je ne suis pas récupérée par une âme charitable, je tournerai encore sur un rond-point !

Comme tu le dis, nobody's perfect !

Les standards photographiques sont parfois magnifiques pour fantasmer : la photo de cette femme à la robe encordée, en est l'exemple parfait .

Je reconnais avoir été déçue en découvrant le site car je pensais y trouver beaucoup plus de clichés personnels où l'émotion transmise me touche plus que la parfaite plastique d'un modèle lambda .
Un corps aussi superbe soit-il, ne remplacera pas, pour MOI, le désir ressenti en visionnant des photos de vie (et de vit, je n'ai pas pu me retenir ! Wink)

En cela, je me dirigerai naturellement plus vers les photos d'Abyme, par exemple, car entre ses modèles photogéniques et son art de la mise en scène, le tout me fait vibrer .

Et un corps "imparfait" parce qu'un peu trop enrobé voire beaucoup, un peu trop ridé, des bourrelets ou trop de minceur/maigreur, un corps fatigué et usé, ces corps là, feront naitre en moi, plus de désirs de situations que des clichés pris sur le net .

OK, il faut oser se lancer pour être modèle imparfait et éviter le "ridicule" d'un cliché sur un instant T et je suis la 1ère à fuir l'objectif !
Et de voir ces corps magnifiés par les photographes, ne tranquillise pas franchement mes désirs d'exhib ! sourire

Donc, pas simple mais merci pour ce sujet, Elle.a Evilgrin
Dernière modification le 01/07/2016 11:18:58 par Lady Spencer.
5 personnes aiment ça.