#
Edoné a dit...

Les photos, les images, je n'y porte pas toujours grande attention et de toute façon elles me touchent rarement. Mais les mots... rhalala les mots... genre "les mots et les maux"... non sérieux je n'en peux plus de lire et relire et rerelire ce foutu cliché !
C'est comme "point" remplaçant "pas" (si trivial n'est-pas très chère?) à tous les coins de phrase ! C'est sensé faire raffiné, élégant... culturé c'est ça ^^ ?
Alors à toux ceux qui veulent donner dans la culturitude, je conseille de réviser les classiques, à commencer par Les Précieuses Ridicules de Molière évidemment.

Elle.a a dit...

Perso, ce qui me faire grincer des dents, c'est les allusions sexuelles dans les mots courants, du type cul-turel, pas queue, etc... Pour moi, c'est le degré absolu de la relou-idute.

Éclat de rire !!
"Les mots et les maux", ça me file des envies de meurtre à chaque fois (j'exagère...? Si peu, si peu...^^)
La culturitude, la beaufitude, la relou-itude, la banalitude de la pensée pré-mâchée et clichétifiée, c'est gerbifiant...Happy

Elle.a a dit...

Sourire, Edoné. Les mots du vocabulaire élevé, c'est comme les mots vulgaires, ça doit s'utiliser avec parcimonie, pour être efficace.

Des joies et bienfaits de l'alternance surprenante et stimulante...Happy
Sinon Elle.a, des photos vues et revues il y en a en pagaille sur le général (harpe and co)... jdçjdr Happy
Dernière modification le 25/07/2016 12:11:35 par Irene.
1 personne aime(nt) ça.