vavient
#0
Bonjour à tous... A une époque, il m'arrivait de me laisser aller à uriner dans mon bain....un soir, alors que je conversais avec ma Maîtresse, je lui ai demandé si elle m'autorisait à faire cela. Elle me répondit : " tu vas te faire pipi sur le corps en prenant des photos, sous merde" J'ai obéi, prenant plusieurs photographies et arrosant bien le ventre, le bas ventre et les cuisses. Je n'avais pas à arroser le visage, car ça dépassait mes limites en la matière. je terminais donc cette séance uro en solitaire, mais sur ordre puis je revenais vers ma Maîtresse pour dire que j'en avais terminé et que j'envoyais les images. Elle me demanda alors si j'avais aimé. J'ai répondu que cela m'avait excité, entre autre de me répéter dans ma tête que je m'étais pissé dessus. Alors, et pour conclure, ma Maîtresse m'a écrit ceci : " si être une sous merde qui se pisse dessus t'excite, c'est que tu aimes, sous merde". Je garde beaucoup de plaisir de ces moments, surtout que je prends beaucoup de plaisir par le biais des mots humiliants, et à ce niveau, j'ai été servi ce soir la. je précise d'ailleurs que je n'ai jamais considéré le fait d'être nommé "sous merde" comme un manque de respect, mais au contraire, comme une preuve de compréhension pour ce que j'aimais. Je le dis ici, car dans le passé, j'ai pu voir que ça choquait certains. Du coup, j'aimerais avoir vos avis sur les façons dont vous avez pu vivre l'uro malgré la barrière du virtuel, et aussi voir si comme moi, vous avez un rapport aux mots qui est très puissant, ou si au contraire, les mots crus et insultes sont bannis de votre bdsm. Humbles salutations. vavient.
Dernière modification le 24/07/2023 10:46:23 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.