Affichage d'un seul post
ludic2
#2
Pas de problème, Lady Spencer; ce ne sera peut-être pas exactement mot pour mot le même commentaire , mais çà devrait y ressembler...
Je disais déjà que c'est un intéressant article qui m'a appris des choses (c'est amusant d'apprendre d'une Dame des détails sur l'anatomie de cette partie du corps de l'homme Wink )
Donc, c'est une pratique que j'ai vécue, entre les mains de quelqu'un inscrit sur ce site, pseudo "Monsieur Pierre" (Maître Pierre sur mon blog)avec l'accord et en présence de ma Maîtresse.
https://soumisludic.wordpress.com/2013/07/18/bdsm-et-punitions-sixieme-partie-un-recadrage2/
Cette pratique rentrait dans le cadre d'une punition. Elle m'a causé quelques angoisses, d'autant que c'était la première fois. Heureusement, ma Maîtresse était à mes côtés et me tenait la main, ce qui m'a beaucoup aidé. Mais c'est typiquement une pratique que je ne recherchais pas, qui me faisait peur et que j'ai acceptée pour ma Maîtresse.
Maître Pierre avait pris, semble t-il, un maximum de précautions. Tout s'est bien passé et il n'y a (heureusement) pas eu de suite médicale, mais j'avoue que je ne suis pas particulièrement tenté de renouveler l'expérience ! J'ai trouvé çà plutôt désagréable comme sensation, mais pas douloureux, en effet.
Soyez la première personne à aimer.