Affichage d'un seul post
Lady Spencer
#5
Je mets ici le récit de la 1ère pénétration urétrale de mon soumis .
Je précise que cela s'est fait lors d'une communication téléphonique, puisque nous ne vivons pas ensemble, et que je cherchais à lui faire ressentir l'éventualité d'une nouvelle transgression pour lui .
Je pensais ainsi le conduire à caresser son méat puis à introduire une faible dimension de l'outil de jeu .
Je n'imaginais pas encore qu'il irait beaucoup plus loin, pour MOI (et un peu pour lui aussi ....Wink2)

Je réitérerai cette expérience parce que j'aime terriblement les jeux médicaux, j'aime repousser les limites de mon insoumis (!! sourire) mais je le ferai moi-même, et avec du matériel stérile.
Pas de prise de risques inutiles.



"Le téléphone sonne... la voix de ma Lady me guide.
Je suis tremblant et je suis sa voix dont je sens l'excitation monter ce qui m'entraine à mon tour....
Le stylo pénètre mon intimité, ça brule... c'est visuellement étonnant...
Une partie de moi veut absolument arrêter ça, une partie de moi veut continuer...
la voix de my Lady est là... je continue donc... jusqu'au bout... en faisant des bruits avec ma bouche (je ne sais pas si ce sont des cris, des gémissements, des borborygmes...)
Etonnant, douloureux, inattendu.
L'orgasme est arrivé vite, fort, très fort ...
Cette sensation d'interdit, et celle d'être masturbé de l'intérieur ...

Je saigne un peu car apparemment je suis allé plus loin que ce que ma Lady attendait de moi.
j'ai peur.. elle me rassure.. je suis fier... j'ai peur.
Il est 19h30, je dois quitter le bureau, mettre l'alarme fermer le portail..."
Dernière modification le 20/07/2016 01:53:37 par Lady Spencer.
4 personnes aiment ça.