Affichage d'un seul post
Elle.a
#7
C'est quelque chose que je pratique assez régulièrement sur mes soumis. Je vais donner un petit bémol à ta description, LS, un urètre moyen fait 7mm de large, pas 10. Je commence toujours par une sonde de 6, pour ma part.

En général, les hommes ont très peur de cette pratique, même s'ils la désirent ardemment. Certaines dominas préfèrent bander les yeux de leurs soumis avant de commencer, avec leur accord. Perso, je préfère qu'ils aient les yeux bien ouverts. Ca leur permet de "contrôler" un peu l'insertion. En général, les premières fois, si elles ne sont pas douloureuses ne sont pas non plus jouissives. Il leur faut un peu de temps pour apprécier cette pratique. Quand ils sont pleinement en confiance et qu'ils peuvent s'abandonner, ils arrivent à éprouver beaucoup de plaisir physique.

Bien que je pratique souvent, je n'ai jamais eu à déplorer d'incidents, encore moins d'accident. Une petite gêne à la miction, parfois, mais qui disparait rapidement. Cette gêne n'apparait que lors de jeux de dilatation. C'est une pratique, comme tu l'as dit, LS, qui demande douceur et doigté. Il est très important de bien stériliser son matériel et la zone d'action, très largement. Il est important d'utiliser un lubrifiant monodose car moins sujet aux germes. J'utilise celui-ci, à cause de sa forme en bec qui permet de le faire entrer dans l'urètre https://pharmaciedelacitadelle08.pharminfo.fr/catalog/product/22689

A savoir aussi que tous les urètres ne peuvent subir cette pénétration. Certains ont rétrécissement dû à des adhérences du corps fibreux, inutile donc de forcer, ça ne passera jamais. Je préviens toujours mes soumis de cette éventualité, pour qu'ils ne soient pas déçus si ça arrive.

Je poste un lien que je trouve très complet qui résume bien les bons gestes à avoir pour pratiquer l'insertion urétrale http://www.xhot-fr.com/sondes.htm
Dernière modification le 20/07/2016 03:36:22 par Elle.a.
2 personnes aiment ça.