Affichage d'un seul post
Lady Spencer
#10
Il est possible d'utiliser des lubrifiants monodoses stériles (ceux que l'on a dans des kits de sondage urinaire par exemple, tout dépend du labo fabriquant)

Par contre, je te fais confiance sur les dimensions des sondes et des urètres car j'ai moins d'expérience en pratique.


Les questions techniques sont passées,elles peuvent sembler pointues et/ou anodines, mais elles ont le mérite de montrer que l'on ne joue pas aux sorcières, et que notre (Elle.a et moi et tant d'autres Doms) soucis 1er, est la sécurité des hommes et femmes passant entre nos griffes !

Cette approche de DS, extrème pour certains/es, via les jeux médicaux, me fascine car elle me permet de faire franchir des étapes à mon soumis,des caps, de lui faire accepter ce qu'il refusait de vivre ailleurs, et plus encore, d'obtenir cette confiance sans borne entre lui et moi .

Maitriser la peur rationnelle m'intéressera toujours, d'où le "calcul" peur/désirs/risques

Pouvoir vivre MES propres émotions en prenant le contrôle de son corps, à travers cette pratique là particulièrement, provoquera toujours en moi, une grande excitation cérébrale .
Une preuve supplémentaire du don qu'il me fait en me disant oui .
Ou en ne me disant pas non ! Smile
Dernière modification le 20/07/2016 10:50:41 par Lady Spencer.
3 personnes aiment ça.