Affichage d'un seul post
Lilas
#11
Le plaisir urétral donne vraiment des sensations assez perturbantes. C'est incontestable que quand tu vois ton/ta dom se ramener avec son petit outillage, t'a vite tendance à te crisper méchamment. Du coup, c'est clair que l'aspect psychologique n'est pas adonin; c'est un peu comme quand on fait mumuse avec toi alors que tu es attaché/bailloné/masqué. L'inconnu fait toujours pas mal flippé c'est standard.

Le plus difficile pour moi c'est cette sensation d'uriner, elle est vraiment trés violente et c'est pas toujours facile de savoir comment la gérer. J'ai d'ailleurs du mal à concevoir un acte sexuel plus intime, qui necessite davantage de confiance et d'abandon. Mais je confirme que c'est un plaisir qui s'aprivoise. C'est un peu comme le plaisir anal, au début c'est surtout une sensation étrange, où on sait pas trop dire si c'est desagréable ou pas et puis ça se précise.

Je n'ai jamais eu trop de soucis niveau douleur à part parfois plus tard en urinant (ça fait un joli souvenir remarque^^) mais c'étais uniquement parce que j'avais poussé mon partenaire à aller plus loin qu'il n'aurait fallu. Car pour le coup, pour cette pratique comme pour certaines autres,avoir un soumis qui sait s'arrêter c'est trés important je pense.
4 personnes aiment ça.