Affichage d'un seul post
ludic2
#13
Lady Spencer a dit...

...

Cette approche de DS, extrème pour certains/es, via les jeux médicaux, me fascine car elle me permet de faire franchir des étapes à mon soumis,des caps, de lui faire accepter ce qu'il refusait de vivre ailleurs, et plus encore, d'obtenir cette confiance sans borne entre lui et moi .

Maitriser la peur rationnelle m'intéressera toujours, d'où le "calcul" peur/désirs/risques

Pouvoir vivre MES propres émotions en prenant le contrôle de son corps, à travers cette pratique là particulièrement, provoquera toujours en moi, une grande excitation cérébrale .
Une preuve supplémentaire du don qu'il me fait en me disant oui .
Ou en ne me disant pas non ! Smile

C'est un des aspects du BDSM qui me plait le plus, un aspect "noble"; lorsque le soumis arrive à franchir des caps, à faire pour sa maîtresse des choses qui lui semblaient au départ insurmontables ou qui l'effrayaient. Un "don de soi" véritable car lorsqu'il n'y a pas de véritable effort pour y arriver, le don de soi a beaucoup moins de valeur. Ceci suppose en effet une confiance totale dans son partenaire, et si vous arrivez à obtenir cette confiance, c'est bien parce que votre soumis vous en juge digne. Malgré des tendances masochistes, je ne pourrai m'offrir en toute confiance à n'importe qui.
Soyez la première personne à aimer.