Affichage d'un seul post
Lady Spencer
#41
Léo, il me semble avoir été claire au début du sujet traité, en prévenant que les jeux urétraux font partie des pratiques à risques et qu'il est préférable d'avoir des notions d'anato-pathologie, d'hygiène, et du matériel ad hoc pour ce faire .

Chacune/e étant libre de ses actes, si d'aventure certains personnes pratiquent dans un contexte non stérile et non propre, le risque d'IST, de traumas, d'infections locales .....est effectivement important.
Mais je crois l'avoir déjà dit et redit, et ne pas être la seule à appuyer sur ces précautions à prendre.

L'intérêt pour moi en écrivant cet article, était de partagé ce désir de possession pouvant aller jusqu'à cette approche du contrôle urinaire par exemple, et du besoin de se donner pour le/la soumis/e en totale confiance méritée.
Là encore, je crois avoir couché sur la toile, des sentiments et des désirs clairement expliqués. Si ce n'est pas le cas, je reverrai ma copie ! Smile

En revanche, une chose me gène un peu dans les deux liens que vous nous présentez : un, se nommant Vice que je découvre, et qui n'offre pas un intérêt passionnant d'autant que le traitement de l'info résonne avec une forme de jugement condescendant sur une pratique où le plaisir n'est pas relevé.
Faire parler un soi-disant médecin (qui est-il ? d'où sort-il ? quels sont les preuves de ce qu'il avance ? méthode scientifique ? études diagnostiques, thérapeutiques, évaluations ?) et illustrer par un cas très particulier et plutôt extrème (se rentrer une fourchette dans l'urètre, vidéo que je n'ai pas vu ), ne me semble pas en rapport avec une pratique DSM .
Ou alors, une pratique que je ne connais pas .
Le rapport semble rapide entre déviance psy et jeux sexuels urétraux, sur ce lien, et ça me déplait.

C'est bien sûr cet amalgame que je voulais éviter : dommage !

Des troubles du comportement corporel, on en trouve beaucoup chez des tas de gens : des tics, des TOCS, des atteintes physiques lourdes, mais on part alors sur des troubles, sur des pathologies .

Là, sur ce sujet précis, je ne me sens pas atteinte d'un quelconque trouble psy, pas plus que mon soumis lorsqu'il m'offre son corps ainsi : notre recherche est bien LE PLAISIR sans abimer quoi que ce soit .

Quant à la Béta, on peut l'utiliser même si je préfère d'autres antiseptiques .

Pour finir, que vous ne désiriez pas jouer avec le système urinaire, le vôtre ou celui de votre complice, je le comprends totalement .

Moi, je suis revenue au stade touche-pipi un peu élaboré ! Grin
Dernière modification le 31/07/2016 18:41:59 par Lady Spencer.
4 personnes aiment ça.