Affichage d'un seul post
knighty
#42
J'ai testé une fois ces sondes urétrales. Pas des sondes en acier chirurgical par contre, mais des sondes à usage unique (en plastique?), et je ne serai pas étonné que la matière ait quelque chose à voir avec le souvenir très mitigée que j'en ai.

Je n'ai en effet pas ressenti de jouissance ou quelconque plaisir physique. Après les insertions de différentes sondes, je me rappelle en revanche d'une vive chaleur dans le conduit urétral. J'irai même jusqu'à parler d'une brûlure.
J'ai plus vu cette pratique comme une épreuve ; un défi où La voir sourire et prendre du plaisir pousse à se dépasser.
Pour avoir vu d'autres personnes utiliser les sondes par la suite, j'imagine que cela doit être complètement différent avec celles en acier. Le poids du matériel doit permettre une glissade naturelle de la sonde dans l'urètre, ce qui n'est pas le cas avec le plastique des sondes à usage unique...

C'est plutôt étrange de voir la sonde qui raccourcit sous nos yeux et se dire que si la partie non immergé devient plus courte, c'est parce que le reste disparait en nous :D

Ce sont surtout les heures qui ont suivies qui m'ont marqué.
La traversée de Paris avec une envie constante d'uriner, un sacré calvaire lol.
La nuit sur la cuvette des toilettes, pas mieux ...
Et même le lendemain, c'était difficile de s'éloigner des toilettes.
En fait j'avais la sensation du besoin d'uriner. Juste la sensation parce qu'à chaque fois les quantités étaient infimes, voire inexistantes
En quelques sortes, une impression d'incontinence.
Et lorsqu'on parvient à uriner, ouille ça brûle.

j'ai préféré aller voir le docteur : infection urinaire.
Pour que cela passe il faut boire beaucoup d'eau, ça brûle lorsque l'on urine certes mais au bout de quelque temps ça passe.

Bref voilà mes souvenirs du domaine urétral Wink
Dernière modification le 05/08/2016 00:38:00 par knighty.
3 personnes aiment ça.