Affichage d'un seul post
Hamadryade
#47
J'ai eu à "subir" cette pratique, au féminin donc, et les sensations sont .... whaou, indescriptibles tellement c'est bon.
En revanche, et je ne fais absolument pas l’apologie de ce qui va suivre, bien au contraire, pour ma part la première fois ne s'est absolument pas faite dans un environnement sain (piscine au sel) et avec du matériel stérile (langue et petit doigt) ....
Quelques picotements et des traces de sang en allant faire pipi les 4 ou 5 fois suivantes, mais pas d'infection.
Je ne peux que surligner en gras, en rouge et en gros, les conseils d'asepsies donnés plus haut. Mais pour ce qui est du plaisir ressenti c'est réellement extraordinaire. Contrairement à une jouissance classique (ça monte, ça atteint un point de non retour, ça explose et ça retombe) là ça monte (vite) ça dépasse le point de non retour sans explosion, et ça se stabilise aussi longtemps que dure la pratique (si pas de sollicitation du clito) à un niveau de plaisir supérieur à celui d'une jouissance classique. Que du bonheur quoi ^^
1 personne aime(nt) ça.