Affichage d'un seul post
J'ai découvert cette pratique il y a peu. Au départ très réfractaire, je me suis un jour laissé tenter par l'insertion d'un petit tube de quelques millimètres. À ma surprise, ça a rentré et les sensations ont été énormes, même si ça a brûlé ensuite quelques heures.
J'ai retenté avec des sondes en silicone et en acier. Toutes celles que j'ai achetées sont passées de suite, que ce soit en profondeur ou en largeur. J'ai pu atteindre la vessie très simplement avec une sonde de 30 cm et j'ai pu jouer avec une sensation de plaisir au delà du point de non retour, comme dit plus haut je crois. Jouer avec l'enveloppe de la prostate procure des sensations très très fortes en même temps que très progressives.
Aujourd'hui je peux jouer avec une sonde de foley et même avec l'urine en l'aspirant avec une seringue, et avec des sondes en acier (que je préfère) jusqu'à 11mm. Je peux en insérer jusqu'à deux en même temps, de petites largeurs (5 et 7mm).
Sensations très fortes mais on ne dira jamais assez l'importance de l'hygiène. Je stérilise tout à l'eau bouillante avant les jeux.
Je précise que ce sont des jeux en solo.
2 personnes aiment ça.