Affichage d'un seul post
#
Bonjour Lupa !

Lupa a dit...

pour moi un partenaire avec qui il y a une compatibilité sexuelle (ouais c'est ma nouvelle expression culte) m'apprécie comme je suis sans vouloir faire de moi une personne différente, une soumise différente, de celle que je suis.

Oui, il est très précieux de pouvoir être accepté tel qu'on est, et d'être respecté dans sa liberté…

Lupa a dit...

Le prochain dominant qui veut me faire progresser je le bute. parce que ça ne rentre pas dans ma fantasmatique érotique;

…mais du coup, comment respecter en même temps la liberté de ceux qui voudraient nous changer ? :D

Bref…

Lupa a dit...

Pour ma part, je découvre que ça peut être simple et fluide. Certes des choses se passent, il peut y avoir de l'inédit, dans les envies, les sensations ou les pratiques, mais ça peut se faire dans le vécu, et ça ne nécessite pas forcément de graves discussions, des remises en questions et de l'abnégation.

Que pensez-vous de la dimension compatibilité sexuelle dans le Bdsm ou le sexe plus largement ? Et de son impact ?

Votre billet fait assurément plaisir à lire Lupa, et je suis heureux pour ma part de votre témoignage qu'une telle "intelligence" mutuelle existe. Idéalement, cette compatibilité (que j'ai coutume d'appeler "complicité") me semble de la plus haute importance, quoique ne l'ayant jamais expérimentée.

J'ai une petite question en retour, mais qu'elle ne vous oblige pas si elle vous semble indiscrète : la compatibilité sexuelle vous semble-t-elle dissociable de la compatibilité plus générale entre les partenaires ? Je me demande par là si deux partenaires pourraient être "sexuellement compatibles" sans être compatibles au quotidien ?
Dernière modification le 30/07/2016 02:52:38 par Goepin.
2 personnes aiment ça.