Affichage d'un seul post
Paradoxal, Je pense n avoir pas tout à fait saisi votre propos.

Vous dites connaître très bien votre sexualité, son évolution possible et les particularités sensorielles féminines .
Vous en semblez content alors c est cool pour vous.

Pour ma part l effet de rencontre -qui est ce que je recherche, y compris sexuellement - est manifestement présent par le fait que je sois surprise , par moi même et par l autre, y compris sexuellement . C est pour moi le signe qu il se passe vraiment qqchose de singulier : l autre est vraiment là et je l accueille vraiment ; il me mobilise de manière inédite , je suis donc bien là.
Quand il n y a plus d effet d inédit , je pars.
Le jour où je "connaîtrais" ma sexualité et son évolution possible , j arrêterais de baiser

Pour répondre à votre question toute personne qui veut me faire progresser qq soit le domaine, je la dégage de ma vie.

La compatibilité sexuelle est pour vous secondaire. Qu est ce qui est primordial alors ?

Pour ma part dans mes relations amoureuses le cul est le plus important , donc la compatibilité sexuelle est plus importante que toute autres choses

Les hommes avec qui la compatibilité sexuelle est secondaire sont les hommes avec qui je ne baise pas.

Heureusement nous sommes tous bien différents ;-)
1 personne aime(nt) ça.