#
Bonsoir et bienvenue à vous Soumis 07.
1 personne aime(nt) ça.
Adélea
Bonsoir , j'ai lu votre histoire et même si vous expliquez avoir bien vecu la chasteté durant 1 an , les humiliations ; je suis tentée de vous dire de trouver celle justement qui sera vous faire bander physiquement et psychiquement. Que cette femme vous fasse découvrir autre chose. Ça ne reste que mon avis bien-sûr mais essayez d'être ouvert à une Maitresse qui peut vous amener autre chose aussi. Bonne recherche. Smile
11 personnes aiment ça.
tendre_coeur
Adélea a dit...

Bonsoir , j'ai lu votre histoire et même si vous expliquez avoir bien vecu la chasteté durant 1 an , les humiliations ; je suis tentée de vous dire de trouver celle justement qui sera vous faire bander physiquement et psychiquement. Que cette femme vous fasse découvrir autre chose. Ça ne reste que mon avis bien-sûr mais essayez d'être ouvert à une Maitresse qui peut vous amener autre chose aussi. Bonne recherche. Smile

et de préférence qui habite près de chez vous...
3 personnes aiment ça.
Adélea
La soumission masculine n'est pas synonyme d'infériorité de l'homme même si je sais bien que certaines dominas le voient comme ça. La virilité d'un homme est complètement compatible avec la soumission. Dans vos propos je lis que finalement puisque : je ne suis pas viril , impuissant , inférieur alors je suis soumis et je ne suis bon qu'à ça. Je vous le dis franchement, ce discours je l'entends mais il me gêne. Perso, la domination doit aller dans le sens de la valorisation de l'autre meme si cela passe par des chemins difficiles comme l humiliation... Il doit en rester quelque chose de positif à la sortie .
13 personnes aiment ça.
tendre_coeur
Pour ma part la soumission c'est s’élever et un aucun cas se rabaisser. Alors c’est vrai parfois ce chemin est tentant surtout après avoir connu la rupture, la solitude mais je pense qu'il est destructeur.
Sur le plan médical, je pense qu'être chasse n'est pas problématique par contre garder une cage peut générer des problèmes à long terme.

Bref tout cas pour dire qu'un soumis est avant tout un homme
2 personnes aiment ça.
Olivier
S'il y a bien quelqu'un qui aime la possession c'est moi. Toutefois je ne tiens pas à provoquer de traces physio ni psycho irréversibles.

Je suis content que vous ayiez trouvé du bonheur, mais il en existe aussi en relation sexuelle comme vous savez.

Merci pour votre témoignage si loin de mon vécu personnel.

Olivier
2 personnes aiment ça.