tendre_coeur
#0
bonsoir à tous

je me suis toujours demandé si côté Dom ou Domina ils vous étaient arriver de prendre contact avec un(e) sub sur les conseil d'un confrère, consœur , ami(e)...
Je pense que par nature vous vous fiez avant tout à votre instinct mais je serais curieux de savoir si vous avez déjà eu ce genre d'expérience
Soyez la première personne à aimer.
aurion64
#1
Bonsoir.
Parle t'on de prendre conseil pour de la technique par exemple sur certaine pratique de corde?
Ou parle t'on de prendre conseil sur des choses plus générale? par exemple sur une décision de vie?
Dans le premier cas, je pense personnellement que l'important n'est pas le statut de la personne ( dom ou sub) Mais plutôt son degré de connaissance. Si la personne sait de quoi elle parle, je n'ai aucune raison de ne pas l'écouté, qu'elle soit dom ou sub.

Pour les conseils, la ce sera mes affinités avec les gens.. mais encore une fois dom ou sub, cela ne m'importe pas trop.
Enfin, c'est mon point de vue... Mais j'ai tendance à privilégié la compétence au statut.
2 personnes aiment ça.
Elle.a
#2
Dernièrement, j'ai rencontré une domina chez des amis, qui a voulu à toute force me fourguer ses soumis dont elle ne voulait plus. Drôle de démarche... Nous avons toutes notre lot d'hommes soumis qui nous suivent, espérant un jour attirer plus que notre regard. Mais il ne me viendrait pas à l'esprit de tenter de les refiler à quelqu'un d'autre. Un non suffit pour les décourager.

Sinon, étant donné que je suis très sélective, que je n'ai pas besoin d'un soumis, je me fie à l'envie, à mon instinct, à la séduction que l'autre m'offre, mais pas à un conseil d'amie, même si c'est une très bonne amie.

Par contre, il m'est déjà arrivé de donner le nom d'un soumis à une personne en recherche, sachant qu'il y avait une proximité géographique. Ca ne s'est pas fait, mais je ne voulais pas être une marieuse à tout prix, juste donner une opportunité à quelqu'un que j'aime bien.
2 personnes aiment ça.
tendre_coeur
#3
Merci à vous pour ces réponses
C'est vrai que dans ma question l'idée de départ était plutôt un conseil pour mettre en relation 2 personnes qui vous semble compatible et que le hasard n'a pas réussi à rapprocher.

Si je comprend bien, au final vanille ou bdsm, on retrouve un peu la même idée que même si on connait bien il est assez difficile de prévoir si le feeling se fera entre les deux.
Donc ca peut marcher pour du "ponctuelle" mais pas d'avantage.

Elle.a, j'avoue être surpris. Je n'avais jamais entendu cette histoire de "fourguer" un soumis. Je trouve ca insultant pour le soumis certes mais aussi pour vous en tant que Domina. comme si vous pouviez vous contenter de ce qu'une autre ne veut pas.
5 personnes aiment ça.
#
#4
Au delà de ce rapport dom-sub, il m'arrive de chercher à mettre des gens en relation, quand je pense qu'il y a une connection possible. Un rôle d'entremetteuse que j'assume. Parfois, ça marche, parfois non. Et parfois encore, il y a retentissante plantade. Cela m'est arrivé de parler de dominants à certaines soumise, pour des raisons de proximités géographiques également. Après, cela ne me regarde plus.
4 personnes aiment ça.
Elle.a
#5
timide_secret a dit...

Elle.a, j'avoue être surpris. Je n'avais jamais entendu cette histoire de "fourguer" un soumis. Je trouve ca insultant pour le soumis certes mais aussi pour vous en tant que Domina. comme si vous pouviez vous contenter de ce qu'une autre ne veut pas.


On est bien d'accord, timide_secret Smile
1 personne aime(nt) ça.
Adélea
#6
Bonjour, j'ai rencontré mon soumis grâce à un soumis . Smile J'ai croisé ce dernier lors d'un atelier cordes ...je lui ai expliqué que j'allais de déception en déception et que je ne cherchais pas le cumul . J'ai pas mon lot de soumis avec moi en plus et que j'ai mon univers de jeux ( comme tous) . Il a trouvé qu'on pouvait se correspondre : gagné !!!! Wink. Sinon , il m'arrive de conseiller des profils à d'autres suite à des tchats intéressants mais j'avoue pas évident.
2 personnes aiment ça.
Lady Hydre
#7
Des conseils je ne sais pas , mais demander un avis sur tel ou tel chose oui , il arrive que des soumises novices me contactent pour savoir si elles font bien , elles ont peur de décevoir leurs Maîtres, je leurs réponds juste de suivent leurs instincts .
elles se demandent si elles sont normal d'éprouver ses désir de soumissions, je les rassure..........
Il faut juste suivre se que l'on ressent.
Lady H
Dernière modification le 18/08/2016 20:44:36 par Lady Hydre.
1 personne aime(nt) ça.