Affichage d'un seul post
Lise___
#7
Baboule a dit...


Comment ça s'explique d'en arriver là ?
--> il y a certaines aventures que l'on a pas envie de vivre avec certaines personnes. Cela peut faire mal quand on l'apprend car parfois il n'y a rien de très rationnel derrière et il n'y a pas vraiment d'explication à donner à l'autre; juste qu'émotionnellement on ne "le sent pas" même si théoriquement cela pourrait être possible.
Toujours est il que c'est vraiment pas joli joli, mais pour être dans cette position, je n'ai pas de doute sur ce qui se passerai si je disais la vérité "alors alors,quand on s'est rencontrés, c'était pas du tout le cas mais aujourd'hui j'ai besoin d'être aux pieds d'un homme, qu'il m'attache, que je sois l'objet de ses vices et perversités, il y aura bien sur une dimension charnelle... mais je ne veux pas que ce soit toi".

Comment ça se gère ?
--> pas facilement... Maintenant que tout est découvert, en parler, jouer carte sur table je suppose.
Qui a déjà vécu cela, directement ou indirectement ?
--> oui oui, dans le rôle du "méchant adultérin" pour moi (pas démasquée), et comme dit précédemment, loin d'être confortable dans cette position, j'estime que c'est un moindre mal car je ne me vois pas du tout dans un jeu D/s avec lui. Par contre je pourrais très bien avoir une relation "totale" avec mon Dominant. C'est donc totalement liée à la personne, son caractère et pas du tout un dogme théorique.

Est-ce que c'est foutu ?
--> c'est jamais vraiment foutu mais force est de reconnaitre que ce type de douleur, de perte de confiance est très longue à s'atténuer..
1 personne aime(nt) ça.