Affichage d'un seul post
Bergamote83
#9
Bonsoir Baboule,

J'ai été "l'autre" dans mon ancienne vie. C'est à dire que j'étais déjà la soumise de Masterlau alors qu'il était marié et agissait en secret.

J'étais aussi mariée de mon côté mais j'avais longuement expliqué à mon mari que j'avais "besoin" d'un Maître pour être équilibrée. Il l'avait compris et admis car il avait plus d'amour pour moi que d'amour propre...

La femme de Master a découvert notre relation et a agi comme toutes les femmes trompées et en colère ! Et pourtant...ce que nous vivions nous suffisait. On se voyait 2 à 3 fois par semaine pendant qu'elle était à son travail. On se faisait un WE de temps en temps lorsqu'elle était de garde ou en colloque.

Ce qu'il vivait avec sa femme et son fils dans leur univers, je n'avais pas la prétention de pouvoir lui apporter. En fait, Masterlau était mon Maître ET son mari. Il nous aimait toutes les deux mais pas de la même manière... Je savais que s'il y avait un choix à faire, je ne pèserais pas lourd dans la balance ! Cela aurait pu durer longtemps ainsi si des règles avaient été établies entre eux, puis entre nous.

Mais lorsque la relation a été découverte, ça a été l'enfer pour nous trois. D'abord, Master a agi comme votre mari : "on reste mariés et je ne quitte pas ma soumise, j'ai besoin des deux". Puis à la question : "c'est elle ou moi", il a tenté de négocier une nouvelle donne avec moi tout à fait inacceptable. Ensuite, il a avancé l'idée du trio ! je vous dis même pas les réactions des deux filles ! (non mais, je vous jure, ils doutent de rien parfois les mecs !). Enfin, il a déposé mon collier pour se donner une dernière chance dans son couple.

J'ai vraiment eu l'impression d'avoir fait office de rabibochage de couple et j'ai vachement souffert...Mais là encore, il n'a pas joué le jeu, il m'a harcelée pour qu'on se revoit et à chaque fois, c'était un grand moment, très fort ! on ne voyait pas d'avenir à notre relation et pas d'issue à ce merdier.

Je crois que c'est ce moment que mon mari n'a plus supporté. Il a quitté la maison et est parti loin ! Après le temps hébété de la séparation, je me suis aperçue que j'étais finalement soulagée par son départ et que j'aurais du temps à consacrer au BDSM.

De son côté, rien ne s'arrangeait dans son couple, sa femme était soupçonneuse et lui faisait des réflexions, des crises de jalousie. Elle exigeait, elle criait, elle refusait de comprendre, le traitait de taré... Son havre de paix était lorsque j'étais à ses pieds, portant son collier et au bout de sa laisse. C'est pour cette raison que ça n'a pas (re)marché entre eux et qu'ils ont fini par se séparer.

C'est à ce moment-là qu'on a envisagé une union BDSM, on en avait jamais parlé avant. On pensait que ce n'était pas possible de combiner une vie vanille et une relation BDSM.

Je comprends votre désarroi mais sachez qu'il est arrivé exactement la même aventure que la vôtre à un couple de ce site (que je ne citerai pas) et que le dialogue et l'amour les ont rapprochés jusqu'à ce qu'elle lui demande de découvrir son monde pour enfin devenir sa soumise (en restant sa femme).

Que pour un autre couple, la femme s'est inscrite sur un site BDSM et a "courtisé" son mari pendant de longues heures...jusqu'à ce qu'elle organise la "rencontre" et que, passée la stupéfaction du départ de Monsieur, il est devenu son Maître.

Qu'enfin, pour un troisième couple que je connais également, il a lutté longtemps contre ses démons jusqu'à ce qu'elle soupçonne quelque chose et que lui lui balance tout ! Elle l'a traité de cinglé mais, par amour, a souhaité découvrir et que maintenant la relation D/S se combine parfaitement à leur vie vanille.

Je sais aussi que n'est pas soumise qui veut et que parfois l'alchimie DS ne fonctionne pas (Masterlau avait initié sa femme et ça s'était très mal passé).

Tout ça pour vous dire qu'il n'y a pas de solution universelle. Le dialogue est primordial, c'est certain. Tout est une question d'humains et d'amour surtout !

Bon courage
Soyez la première personne à aimer.