Affichage d'un seul post
Olivier
#5
Un soumis compétent et expérimenté m'informe qu'effectivement, le soumis n'est pas obligé de se masturber lui-même pour évacuer le sperme ; ce dernier peut, en effet, être évacué tout seul par le massage prostatique ou la masturbation lente et mesurée du soumis. Selon ce soumis, une grande frustration est alors ressentie. Si tout le sperme ne sort pas, il est possible de répéter plusieurs fois ce "milking sans jouissance", ce qui n'est pas agréable pour le soumis.
En ce qui concerne le massage prostatique, le Master peut exercer des pressions avec les doigts sur la prostate pour évacuer le sperme sans provoquer de jouissance..
Dans les deux cas, donc, l'absence de jouissance est rentable pour le Master par la frustration du soumis.
Ce témoignage est poursuivi par "Lors des séances de dressage, une question que je me pose est de savoir s'il faut pratiquer la technique du "milking sans jouissance" au début ou à la fin du dressage.
Pratiquée au début de la séance de dressage, le soumis aura "joui" et sera peut être moins résistant .En revanche, si on veut se concentrer sur la souffrance du soumis, dans le sens où il sera plus vulnérable pour subir les différentes sessions de fouet ou autres, mieux vaut pratiquer en début de séance".
Soyez la première personne à aimer.