Affichage d'un seul post
Elle.a
#22
Je ne sais pas si tu participais aux dernières éditions avant que le concours s'arrête, ludic, mais au niveau test de popularité, on a eu notre dose.

Si j'ai voulu la réouverture de ce concours, c'est parce qu'il y a des personnes, sur ce site, qui sont créatives, et qui ont envie d'un endroit où poster leurs clichés perso. Et il y a des personnes qui aiment la compétition, aussi.

En souvenir de certains moments agaçants du concours, j'ai voulu comme règle que la personne qui gagne une troisième fois consécutive ne puisse plus participer la fois suivante.

Je pourrais, bien sûr, en tant que modératrice, imposer la règle stricte du thème imposé. Mais on y perdrait je crois l'aspect bon enfant qui fait parfois tout le sel de ce petit évènement interne. Pour l'instant, et malgré la défection possible de personnes telles que toi, qui anime ce concours de tes participation, ce qui me peine, je ne souhaite pas être trop rigide.

Pour en revenir plus précisément à la photo incriminée, celle de Yaëlle, pour ma part, je l'ai trouvé non seulement esthétique, mais également totalement dans le sujet. En effet, le modèle avait un bas sur le visage, dont la bouche s'ornait d'une gag ball. Mettre un bas sur un haut, si c'est pas sens dessus-dessous, je ne sais plus quoi dire. Pour moi, c'est une des photos les plus dans le thème.

J'insiste sur la libre interprétation du thème imposé, non pas pour qu'il y ait tout et n'importe quoi (et j'ai assez confiance dans les membres pour ne pas entériner tout et n'importe quoi), mais bien pour avoir une vision personnelle du thème donné. J'aime passionnément la créativité.
4 personnes aiment ça.