Affichage d'un seul post
Elle.a
#23
iskra a dit...


Et puis il ne faut pas non plus oublier que, comme tout le reste du site, les modo/organisateurs sont bénévoles et je pense que si en plus Elle.a devait s'enquiquiner à déterminer si chaque photo est dans le thème ou pas avant de la soumettre aux votes de la foule en délire, elle rendrait très vite son tablier.



Merci Iskra pour ce joli plaidoyer de tolérance.

En effet, je prends en charge le concours photos pour un peu plus de convivialité sur le site. Et je le fais bénévolement, et même pas pour assoir une quelconque notoriété dont je me tape comme de l'an quarante. Si c'était le cas, je n'aurais pas accepté, le concours photos est réputé particulièrement casse-gueule en matière de polémiques.

Et oui encore, modératrice, ce n'est pas juge. Les juges, c'est vous, c'est nous, c'est tous les membres du site. Avec l'option like or not. Et c'est tout. Parce que, majoritairement, on a pas envie de voir cette partie du forum servir de tribune à moult polémiques. On aime pas, on s’abstient de voter, on aime, on vote. Simplement, sans en faire un plat. Pour vivre ensemble de manière conviviale.

Merci Iskra.
4 personnes aiment ça.