Affichage d'un seul post
ludic2
#26
Elle.a a dit...



Merci Iskra pour ce joli plaidoyer de tolérance.

En effet, je prends en charge le concours photos pour un peu plus de convivialité sur le site. Et je le fais bénévolement, et même pas pour assoir une quelconque notoriété dont je me tape comme de l'an quarante. Si c'était le cas, je n'aurais pas accepté, le concours photos est réputé particulièrement casse-gueule en matière de polémiques.

Et oui encore, modératrice, ce n'est pas juge. Les juges, c'est vous, c'est nous, c'est tous les membres du site. Avec l'option like or not. Et c'est tout. Parce que, majoritairement, on a pas envie de voir cette partie du forum servir de tribune à moult polémiques. On aime pas, on s’abstient de voter, on aime, on vote. Simplement, sans en faire un plat. Pour vivre ensemble de manière conviviale.

Merci Iskra.


En réponse à Iskra, c'est justement parce qu'à une époque où j'avais déjà participé, je constatais les mêmes problèmes concernant ce concours, que j'ai hésité à participer. J'ai voulu quand même réessayer pour voir si les choses avaient un peu changé parce que ce concours avait disparu pendant longtemps. Je ne pensais pas particulièrement à la photo de Yaëlle, même si il est vrai, je ne l'avais pas du tout interprétée comme Dame Elle.a. J'ai simplement eu l'impression de retrouver à travers ces votes un état d'esprit pourri qui m'avait fait fuir quelques temps ce site il n'y a pas si longtemps...
Ceci dit, je précise, je ne porte pas de jugement sur le concours lui-même. Simplement, je ne suis pas vraiment motivé pour ce jeu compte-tenu de ce que j'ai dit.
Par contre, je suis très sensible aux arguments de Dame Elle.a et Iskra et à leur volonté de faire évoluer le site dans le bons sens et notamment vers plus de convivialité. Je reconnais aussi que l'ambiance y est moins mauvaise qu'à l'époque à laquelle je faisais allusion. Donc, pourquoi pas, en effet, si c'est vraiment dans un but de s'amuser (et non de se tirer dessus) Je verrai suivant mon inspiration.
Soyez la première personne à aimer.