Affichage d'un seul post
Elle.a
#27
ludic2 a dit...



En réponse à Iskra, c'est justement parce qu'à une époque où j'avais déjà participé, je constatais les mêmes problèmes concernant ce concours, que j'ai hésité à participer. J'ai voulu quand même réessayer pour voir si les choses avaient un peu changé parce que ce concours avait disparu pendant longtemps. Je ne pensais pas particulièrement à la photo de Yaëlle, même si il est vrai, je ne l'avais pas du tout interprétée comme Dame Elle.a. J'ai simplement eu l'impression de retrouver à travers ces votes un état d'esprit pourri qui m'avait fait fuir quelques temps ce site il n'y a pas si longtemps...
Ceci dit, je précise, je ne porte pas de jugement sur le concours lui-même. Simplement, je ne suis pas vraiment motivé pour ce jeu compte-tenu de ce que j'ai dit.
Par contre, je suis très sensible aux arguments de Dame Elle.a et Iskra et à leur volonté de faire évoluer le site dans le bons sens et notamment vers plus de convivialité. Je reconnais aussi que l'ambiance y est moins mauvaise qu'à l'époque à laquelle je faisais allusion. Donc, pourquoi pas, en effet, si c'est vraiment dans un but de s'amuser (et non de se tirer dessus) Je verrai suivant mon inspiration.


Comme je l'ai dit quand la Team a annoncé la reprise du concours, je refuse que ce concours soit pourri par des propos fielleux et des polémiques. Je veux l'esprit bon enfant de cette compétition pour rire. En tant que modératrice, j'ai des moyens techniques à ma disposition pour éviter que les choses dégénèrent, editer les posts, les supprimer, et, au pire, fermer le sujet. Après, le jeu des sphères d'influence pour avoir le plus de likes, on a connu, on connaitra encore, c'est le jeu, et on ne peut pas y faire grand chose. Ceci dit, les personnes qui usent et abusent du procédé se tirent une balle dans le pied, les participants finissent par déserter le concours.
5 personnes aiment ça.