#0
Ce sujet de forum me vient après lecture de deux posts sur le murG.
Je tiens à préciser à ces deux personnes que je respecte leur point de vue et que leur post m ont permis de me poser cette question Smile.

Il y a à mon avis deux questions différentes :

1.Faire des avances à un bdsmeur qui a un partenaire

2. Nos modes de communication sur bdsm.fr.

Pour le 1 : quand un homme me plait je lui fais des avances.

Les seuls hommes que je considère interdits sont :
- les mecs de mes copines
-les hommes sur lesquels j ai une autorité )prescription si la situation d autorité n est plus là :p
-les mineurs

Donc..si un homme en couple, qq soit ses modalités de couple (vanille, bdsm dans toutes les configurations), me plait, je lui fais des avances.

Parce que quoi qu il soit affiché (alliance etc..) j ignore comment il se positionne, et que je considère que c est un adulte , donc il se positionne face à mon désir .
De la même manière quoi que j affiche, j apprécie d être désirée et j apprécie quand un homme a l audace de me le faire savoir. À minima ça protège mes chevilles d une entorse en les faisant temporairement gonfler :p.

Si on en vient au bdsm. Si un homme me plait (dom, soumis ou switch) je lui fais des avances peu m importe ce qu il affiche (sur son annonce) , sauf s il était avec une de mes copines.
En effet j ignore où il en est et je tente ma chance :p
De plus les membres bdsmeurs se positionnent de manière différente : il y en a qui sont exclusifs, d autres libertins , d autres encore polyamoureux et puis il y a ceux qui refusent les cases Smile

Si j étais avec un dom, j apprécierai d être désirée par ailleurs et il n est pas certain que je serais exclusive.

Ce qui m amène aux us et coutumes de ce site :
Il semble évident pour pas mal de membres qu être marié par ailleurs et avoir une relation bdsm est un choix possible et respectable , y compris en ne le disant pas à l époux/se.

Cependant il y a des réactions très vives quand un membre du site fait des avances à un membre du site affiché avec un troisième membre dudit même site.

Pour exemple il y a eut un membre de ce site (dominant du ..PACA :p) qui était affiché avec une soumise également sur le site.
J ai posté des compliments forts à ce monsieur, de viles flatteries langue pendante sur ses photos et..en commentaires sa partenaire m a copieusement insultée . (Bon évidemment je l ai demandé en ami puis en mp j ai continué mes viles flatteries :p)
Je n ai pas fait de signalement concernant la bordée d injures.

Il pourrait m arriver dans un moment de passion de mettre sur mon profil "relation bdsm avec untel" et puis qq mois plus tard tout en étant avec cette personne d avoir envie d aller avec une autre sans qu elle le sache . Je laisserais de ce fait "en relation avec .." Et j aurais une liaison cachée avec un autre membre.

Oui je sais je me grille :p, mais je ne cherche plus de partenaires ici.

Après il y a les membres (uniquement soumis d ailleurs, je note :p) qui disent sur leur annonces pour toute demande d ajout d ami s adresser à leur partenaire dominant.
Là cela devrait peut être arrêter les avances sauf ..configuration ci-dessus :p

Pour ma part je n ai jamais demandé en ami, ni fait d avance à un membre qui avait cela sur son annonce, mais simplement parce qu un adulte qui ferait ce choix n est pas le type d adulte avec qui j ai envie d une relation.

Je trouve extrêmement compliqué de s y retrouver entre ce qui vient signifier vraiment les modalités relationnelles de qqn et les codes verbaux du bdsm.

Autre paramètre : la distribution dom/soumis
C est uniquement des soumis qui écrivent les dominants (ou tous les membres) doivent s adresser à leur dominant pour une demande d ajout. Je remarque que c est une soumise qui m a insultée qd j ai bavé devant la photo de son dom.

La distribution : homme /femme
Quand un homme met des commentaires très flatteurs sur la photo d une femme, c est merveilleux bla-bla-bla
Quand une femme met des commentaires très flatteurs sur la photo d un homme, il y a parfois des commentaires du même genre (oh! Merci bla-bla-bla ) mais aussi souvent des commentaires désobligeant pour cette femme.
Sexisme ...?

Oui ce post n est pas structuré, ce sont mes pensées de l instant .
Je crois que sur le chapitre chacun son bdsm, ce qui se fait ou pas en terme d avances est également très singulier

Qu en pensez vous ?
Dernière modification le 03/11/2016 15:42:39 par Lupa.
9 personnes aiment ça.
Ruban de Mobius
#1
Sujet de réflexion des plus intéressant lupa... A l'analyse des dernières potins du murgé, je suis amené à vous poser une question : continueriez vous vos avances si l'objet de votre désir vous signifiait son appartenance à une autre personne et qu'il ne souhaite pas donner suite à votre demande?
1 personne aime(nt) ça.
#2
J ai le don de m amouracher d hommes trop jeunes ou trop vieux (moins de 30, plus de 40), cons (c est tellement mignon :p), maigres , gros ou difformes
Ce pourquoi je suis en apprentissage auprès d un Mentor :p

J ai il y a peu redécouvert la différence que ça fait pour moi, un homme que Je TROUVE très beau, la différence que ça fait pour moi , un homme qui me trouve belle, un homme qui a d autres question que est il normal, doit il faire des gosses , a t il de la valeur (moins de..35 ans )
Donc j essaye de ne plus m amouracher de jolis garçons de 20 à 35 ans , et d éviter les hommes que je ne trouve pas très beaux . Oui j ai rencontré 2 quinquagénaire très beaux, m enfin c est rare selon mes goûts
2 personnes aiment ça.
#3
Ruban de Moebius, j ai l espoir de faire des avances plaisantes mais ..on est toujours le gros lourd de qqn :p.


Quand un homme décline mes avances (qq soient ses raisons ) de manière claire et non ambigüe , j arrête : j ai passé le cap des 35 ans :p
La raison la plus efficace avec moi c est : "je n ai pas envie ".
Si un homme me dit "je suis avec untel", ma réponse serait : oui bon c est pas grave Wink. Je ne prendrais pas forcément cela pour un refus
Un "non" par contre est pour moi très clair
4 personnes aiment ça.
Nanook
#4
J'apprécie beaucoup le respect, la notion de respect, de lupa.....
Je suis heureux d'avoir repoussé vos avances!!

J'ai réglé le problème face à des avances de femmes, c'est MOI qui choisi!!
Dernière modification le 03/11/2016 18:10:28 par Nanook.
5 personnes aiment ça.
Donna
#5
J'avais été choquée l'autre jour par un Dom qui demande à m'ajouter. Je regarde son mur, et je vois qu'il a une soumise, j'en fais la remarque sur son mur, et il me répond "c'est juste une soumise virtuelle". C'est pe une relation qui pour ce mr n'a pas d'importance, mais pour la fille, elle compte pê!

Pour ce qui est des soumises engagées: il y a peu aussi l'impression qu'elles ont une attitude parfois ambiguée, laissent la porte ouverte puis crient "au loup dans la bergerie". Parce que les dragueurs, on les voit quand meme venir de loin!
6 personnes aiment ça.
#
#6
J'ai pu constater à plusieurs reprises que les hommes ou femmes fidèles le sont et le reste, quelque soit leurs gouts (vanille, bdsm.. échangistes;..) pour les autres, c'est souvent comme une drogue, c'est dans leur sang, pour prouver qu'ils plaisent, le fait de chasser ou être chassé... cette transe de l'interdit. Je pourrais dire que les "infidèles" envoient des signaux même involontaires...

Après dans les chasseurs ou chasseresses., il y a ceux qui sentent de suite l'infidèle, le crevard qui chasse tout ce qui bouge (on ne sait jamais sur un malentendu), le fouteur de merde ( qui adore mettre la pagaille dans les couples, souvent par jalousie)... et le coup de coeur, il sait que la personne est prise, mais à un réel coup de coeur et tente sa chance.

Mais il a été dit et je confirme, chacun est libre de d'accepter ou refuser les avances.. et au chasseur de lacher prise. Je pense qu'il y a de nombreuses façons de repousser un prétendant pour qu'il ne revienne pas... mais faut il en avoir vraiment envie...

cordialement
7 personnes aiment ça.
Linsoumise
#7
perso, je ne suis pas un modèle de fidélité dans ma vie vanille ... et vraiment loin de là... 17 ans de couple "officiel" et un mari qui sait plus ou moins et qui ne cherche pas...
avoir un dom me permet d'être + fidèle = je n'ai qu'un seul amant dans ce cas! Tongue
sinon je papillonne !!

marié ou non rien à battre : c pas mon problème mais le sien: je n'ai jamais forcé qui que ce soit Tongue

dans le bdsm et quand jai un dom par contre, je ne fais pas d'avances à des dom en relation ou pas.
quand un dom en relation me demande en "ami" en general je vais saluer sa soumise. d'une part pour etre au clair et d'autre part je m'assure que le gars ne lui fait pas à l'envers. en general je viens aussi préciser sur son mur les choses. le collier est important pour moi. et du coup mon dom voit nos echanges.
si une soum demande mon dom en ami, en general elles me le demandent avant et mon Dom me demande aussi. plus par principe que par manque de confiance en lui.

Si une soumise fait des avances ouvertes à mon Dom: deja il m'en parle, puis il répond. moi je la fusille!!!! mouaahh

je suis respectueuse des relations en cours.

mais je rejoins Lupa : on n'est jamais victime de coucher volontairement dans le dos de sa moitié !!! bdsm ou vanille! Tongue
moi j'assume pleinement ma tendance largement évidente d'infidélité Smile je me pardonne Tongue
Dernière modification le 03/11/2016 21:27:25 par Linsoumise.
11 personnes aiment ça.
Ruban de Mobius
#8
S'il est plaisant pour une soumise d'être courtisée (je dis bien courtisée, hein! Pas draguée par un affamé!), ça l'est tout autant, de mon point de vue, pour un dom. Pour ma part, je fais une très nette différence entre un jeu du chat et de la souris virtuel et l'IRL, la réalité étant déjà une perception propre à chacun.
2 personnes aiment ça.
#10
Je suis contente de tous ces posts Smile

Je prendrai le temps de les relire.

À mon sens il y a une différence entre être dans une séduction pour rire, fine ou cru, et faire des avances

Nanook je ne vous ai pas fait d avances . Pas plus que je n en ai faites à Elle.a, Linsoumise, Sytry ou mademoisellelilith, Pitiju, Xenobio, toutes ces personnes que j apprécie et à qui j ai effrontément dit des mots crus , demandés en mariage etc.. !!!
1 personne aime(nt) ça.
marina001
#11
Oui... C'est amusant ce post des cocufieurs. Plus que celui des cocus de l'autre jour dur le mur général. Je vous remercie de l'avoir cantonné a une fan page. C'est déjà assez tendu comme ça sur le forum général ces temps ci.
Sinon, comme la vie sexuelle des gens ne me regarde pas, le sujet m'indiffere. Enfin, bon, si vous voulez prendre une vraie gamelle une fois dans votre vie, une belle, une qu'on n'oublie pas de longtemps, faites moi des avances. Râteau gratuit, incitation au suicide a un prix très étudié. Happy
1 personne aime(nt) ça.
Nanook
#12
Lupa, évitez de me prendre pour un crétin!!
Relisez donc nos échanges en date du 03/08/2016. Ou vous préférez que je fasse un copier/coller, ici????

Sachez que quand j'avance quelque chose, c'est rarement à tort et à travers!!
Donc vous m'avez bien fait des avances, que j'ai décliné, Lupa!!!
3 personnes aiment ça.
#13
Vous me rappelez l altérité Nanook, et je vous en remercie . C est principalement dans ma vie professionnelle que je suis ainsi..face à un fonctionnement si different du mien !
Oui j ai un travers égocentrique : j ai tendance à supposer que les gens pensent et réagissent comme moi.

Que vous pensiez que je vous prend pour un crétin, me sidère . Que vous ayez pris mes propos pour des avances ne me surprend qu à moitié.
Ce n est pas une insinuation sur vous , c est par rapport à mon propre discours .

J ai dû vous baratiner sans calcul, par jeu, pour voir . Mais quand nous avons chatté il fut fort visible que nous n avions pas de potentialité amicale.
Et je vous remercie une deuxième fois : je serais plus circonspecte en prenant en compte que sur ce site, l écrit et la méconnaissance réelle fait que la parole a une autre réception qu à l oral .

Que vous enregistriez des conversations ..c est intéressant tellement c est étonnant .
Pourquoi ? Pour pouvoir les relire ? Pour s en servir si on vous harcèle ? ...?
Sur un autre sujet de forum récemment j ai découvert que certains membres ont 500mp par jour. Et qu il y aurait toute une vie en mp concernant le site et ses membres.
Pour ma part j use très peu des mp. De manière ponctuelle quand je me pose des questions, qu un truc me travaille sur..le bdsm, les hommes/les femmes , pour avoir l éclairage de telle personne que j estime
Les ragots et le linge sale ne m intéresse pas. Et mes plaintes je les dépose sur le site en forum ou sur mon mur ou le murG.
Je vais le mettre sur mon mur ou dans mon annonce mais via faire connaissance ou sur ce site ma manière d entrée en relation est séductrice mais je ne fais pas de réelles avances. Je fais des avances à des hommes avec qui j ai eu de vraies discussions premier degré un temps conséquent. Je ne pensais pas que ça puisse être pris eu premier degré

J ignore où et quand je vous ai froissé mais je ne m en suis pas rendu compte !

Il y a des altérités..qui ne sont pas compatibles
2 personnes aiment ça.
ptitju
#14
Lana a dit...


Et si c'est un vrai Dom... cela ne peut lui convenir non plus, puisque ce n'est pas ce qu'il cherche.


Je dirais plutôt que si c'est un vrai dom, il arriverait à dompter ce genre de caractère.
Dernière modification le 05/11/2016 11:52:07 par ptitju.
3 personnes aiment ça.
Donna
#15
Toutes les relations ne sont pas axées sur l'exclusivité! Mais la moindre des choses est de le définir au départ!
Pour ma part, je respecte les relations qu'elles soient affichées ou non.
Dernière modification le 05/11/2016 11:46:12 par Donna.
2 personnes aiment ça.
ptitju
#16
h2o a dit...


Ceux qui s'affirment faibles sont souvent forts, et les forts souvent très faibles.


Pourtant, il y en a beaucoup par ici qui s'affirment comme forts Smile (homme ou femme)
1 personne aime(nt) ça.
#
#17
Après qui est le plus à blâmer ? La chasseuse de Dom, ou le dom qui part s'amuser avec ladite chasseuse ?
1 personne aime(nt) ça.
chines
#18
bonjour a tous ce post m'interpelle je suis soumise depuis tres longtemps ( je vais pas raconter mon parcours ca n'interresse personne Wink)j'ai pu rencontre different Dom certain m'ont eu entre leur mains d'autre non j'ai ete avec des maries a l'epoke c'etais leur probleme pas le mien, les inconveniant pas de week pas de noel pas de jour ferier pas d'anniv juste en semaine deux trois nuit d'affile pas plus mais ca avais un cote excitant ce ke je pensais a ce moment la et un jour j'avais une amie tres proche mais vraiment tres proche son maitre et amant et mari a commence a me faire des avances derriere son dos je les ai refuse et encore refuse et encore refuse je pouvais pas c'etais trahir mon amie et a une sortie au restaus entre gens pratikant le bdsm il me dis je viens te chercher le lendemain j'ai encore refuser et son harcelement a continuer le jour dit il etait la avec mon amie je faisais tout pour ne pas avoir de contat avec lui et boom il se met a cote de moi j'ai voulu change de place mon amie me dis ben tu peu reste il va pas te manger et comme je suis du style a pas faire d'histoire je dis ok , tout le long du repas j'avais sa main sur ma cuisse ke j'ai retirer a mainte reprise ca me m'etais mal a l'aise au moment de partir il m'embrasse la joue d'une facon je ne pourvais plu bouger et la je me suis dis suis morte j'avais reussi a le repousse juska maintenant et tout s'ecroulais evidement on c' vue le lendemain et plusieur fois apres mon amie la su par un sms ki trainais et j'ai tout perdue mon amie et ce maitre a ki j'avais ceder ca ma bcp marke au point d'avoir arrete la soumission kelke temps mais ca me mankais de trop et depuis je me refuse d'aller avec un dominant marie et n relation avec une autre soumise ( suivez mon regard certain ce sentiront vise Wink) j'ai toujours ete fidele a mes maitres ou mari si un attire alors je kitte direct pour aller ailleur j'ai vecu kelke annees avec un maitre seduteur c' tres dur a vivre pour la soumise on ce sens blesser trahie je le savais je disais rien j'acceptais m'a til trompe oui il a fini par le faire oui je l'ai su de suite par lui ?? non je le connaissais tellement bien peut etre trop bien je ne concois pas le partage c' un choix .....
3 personnes aiment ça.
#19
Je trouve les témoignages intéressants, concernant l'exclusivité ou non et l'importance ou non que le partenaire soit libre ou pas.

Il semble que pour certains la relation D/s active des exigences (ou désirs) que la relation vanille ne mobilise pas : exigence d'exclusivité du partenaire, désir d'être exclusif.

Je trouve également l'idée de prévenir une soumise que son dom nous a demandé en ami, vraiment le signe que Bdsm.fr est une réussite communautaire : des règles de fonctionnement entre membres voire même selon les catégories d'inscription : protocole, étiquette et bienséance versus ce qui ne se fait pas, ce qui est une transgression voire une trahison, non pas seulement des personnes mais de règles implicites qui apparaissent en filigrane ; autres que Les conditions d'utilisation.

Bdsm-mon-ami, ce lieu a tout d'un groupe de personnes qui se fréquenteraient de visu dans un lieu spécifique, le meilleur et le pire semble-t-il.

Pour ma part je considère que mon corps et mon désir m'appartiennent et n'appartiennent qu'à moi ; et en ce qui concerne l'amour, que ce n'est pas un "produit" quantifiable et distribuable, c'est là ou non.
De la même manière je considère que le corps de l'autre et son désir lui appartiennent. et que son amour est là ou pas.
De ce fait ce que mon partenaire fait de son corps le regarde et il m'en dit ce qu'il a envie de m'en dire. Concernant le désir et l'amour, ce sont des mouvements qui surgissent ou non et sur lesquels nous n'avons pas de maîtrise.

Dans toutes mes relations je souhaite quelque chose de vrai et d'intègre.
je souhaite que mon partenaire soit intègre vis à vis de lui-même, c'est à dire qu'il s'écoute vraiment et qu'il fasse ce qu'il désire vraiment. Je veux vivre avec lui des envies partagées. j'estime que mon partenaire ne me doit rien et que je ne lui dois rien. je peux être triste de ce qui se passe mais certainement pas être dans la revendication ou le reproche. Si mon partenaire désire ailleurs et aime ailleurs, c'est..un fait ! Je peux en être triste, en être heureuse pour lui, ou ne pas me sentir concernée, mais certainement pas vouloir interférer dans ses désirs, ses sentiments et ses actes.
je ne pourrai prétendre aimer quelqu'un et vouloir porter atteinte à sa liberté.

Mon expérience m'amène à la conviction que chaque relation est éminemment singulière et à chacune de mes relations les envies, dans la parole ou le corps à corps, ce qui me touche,etc.. est différent.
Quand je ressens de la possessivité, je m'en veux -j'essaye de ne pas me flageller mais je trouve cela laid et irrespectueux. j'estime en tous cas que c'est mon affaire et que l'autre n'a pas à en subir les effets.
Je déteste que qqn se sente coupable envers moi, s'imagine qu'il me devrait quelque chose. j'essaye de ne pas juger, mais cela a tendance à me mettre en colère.

Je n'arrive pas à être claire mais en résonnance à certains posts j'essaye de décliner mes principes et valeurs.

Dans ma conception des choses : la visée est de s'accomplir, d'aller vers la liberté, dans tous les domaines (professionnel, amoureux, etc..).
Au niveau amoureux pour moi ce qui fait grandir c'est vivre nos désirs. Et donc ce que je trouve bien c'est oser vivre ses désirs. et cela est valable pour moi, pour mes amis, pour les hommes dont je peux être amoureuse.
J'estime qu'on est seul et responsable face à nos désirs, nos peurs et nos principes.

Le désir est chose rare. Je trouve cela dommage de choisir de ne pas vivre ce qu'il y a là : une occasion de grandir, d'apprendre, parfois de partager.

Je me perds :p

Plus je grandis, plus je perds de mes certitudes et jugements de merde. Dans mes propres expériences amoureuses, en discutant avec mes amis, à travers ce que je lis ici, je prend de plus en plus conscience que je ne sais pas grand-chose. Que l'amour, le désir,...ça peut passer par plein de chemins et que c'est à chaque fois différent.

Je m'insurge cependant sur les jugements moraux. je respecte les gens qui ne sont pas exclusifs, comme ceux qui le sont, selon les modalités qui leur appartiennent.

Sur le fait de dire ou pas ce qu'on peut vivre par ailleurs, je pense que ça dépend de chacun et de chaque situation ; et que ce n'est pas forcément trahir de ne pas le dire et être honnête de le dire. Parfois ça apporte quelque chose de le dire, parfois pas du tout.
Si un homme que j'aime vit qq chose avec une autre femme et qu'il m'en parle pour partager sa joie, j'apprécie. s'il m'en parle parce qu'il culpabilise et pour que je l'absous cela me dérange. Et s'il croit qu'il me doit "fidélité" et qu'il me doit de me dire ce qu'il fait, je le quitte pour incompatibilité de valeurs ou au moins j'ai une grosse explication avec lui parce que je ne peux pas rester dans une relation où mon partenaire à un sentiment de devoir et de culpabilité vis à vis de moi.

Putain je pars ailleurs là :/
Peut-être est-ce en lien avec ma surprise que mon sujet, certes provoc mais qui était pour moi sur la question du désir évolue en fil sur ...la fidélité !!! Et "la trahison" !!!

L'idée est ici d'échanger des points de vue.
Traiter les gens de salauds, de "chasseuse de dom pris", je trouve cela réducteur et cela semble dit de manière assez agressive.
Je suis agacée de lire des insinuation sur je ne sais qui. C'est censé être un fil de discussion et non l'occasion de dire du mal d untel ou untel.

Enfin, je me fais limite insulter quand j'écris suite à une photo sur le murG (que j'ai signalée), que brûler les seins de quelqu'un avec des cigarettes c'est de la torture. Plusieurs personne m'écrivent que je suis une prude, que le Bdsm ce n'est pas des petits nounours, et que j'ai à respecter que chacun son trip et ses jeux ;
alors s'il y a des personnes dont le trip c'est coucher avec des gens engagés dans des relations bdsm (confèrent les "chasseurs") à la chaine, eh bien...ne soyez pas prudes ! chacun son trip :p
Dernière modification le 05/11/2016 22:56:21 par Lupa.
1 personne aime(nt) ça.
#20
h2o bonjour,

j'ai posté ce sujet pour 3 raisons :

- un pour que ça s'engueule à nouveau passionnément en forum :p ; quand je suis arrivée il y avait en forum de temps en temps des controverses violentes dans lesquelles on trouvait des posts de grande qualité, qui m'ont fait avancer - et non sur le murG

- sur ce site je ne peux m'empêcher de pointer ce qui me parait être des abominations en contradiction avec la dite "tolérance à la différence" et l'affirmé respect "des désirs/choix sexuels de chacun".

- pour ouvrir d'une nouvelle manière la question du désir

Je ne suis de ce fait absolument pas "soulagée" (au passage cela ne fait pas parti de mes pratiques bdsm :p) :

-je suis contente de quelques publications que je trouve intéressantes
-personne n'est en désaccord de manière dialectique :/
-je suis surprise, choquée et déçue des discours qui posent la suprématie du "couple" sur les désirs individuels
-je suis surprise, choquée et déçue des discours normatif comme quoi "le bien" (rien d'aussi dangereux comme notion) est l'amour duel exclusif, et si le désir file (aussi ou totalement) ailleurs, la tierce personne est un monstre. Je suis violemment triste de la diabolisation de l'autre. Putain nous frères humains on n'apprend vraiment pas beaucoup.
"blâmer, condamner, lapider..." ce serait bdsm si c'était fait comme un jeu :p
-je suis écoeurée des insinuations malveillantes concernant je ne sais qui (et je ne veux pas le savoir)

Soulagée donc non. Quoi que ... : pouvoir exprimer violemment mes émotions (toujours très brièvement extrêmes) m'est agréable ; dans mon quotidien, je choisis de différer leur expression le temps qu'elles soient civilement acceptable :p
Dernière modification le 06/11/2016 08:38:04 par Lupa.
Soyez la première personne à aimer.
#21
OH ! Son_ange !
j'aime ta pensée ! Putain ça fait du bien !!!!!!!!!!!

J'espère lire encore tes publications. Tes écrits m'ont permis beaucoup.
Merci Smile
Soyez la première personne à aimer.
#22
"Le bien d autrui" tel est le point de divergence.
À mes yeux un être humain ne peut être réduit à un objet et n appartient à personne

On retrouve en filigrane le discours traditionnel du couple classique la réduction des désirs singuliers à des histoires de tromperie, de vol, etc ..mais j ai déjà écrit ceci sur ce fil

Comme j ai déjà écrit que nous sommes sur un site avec des codes

Je persiste : en ce qui me concerne j aborde les membres comme des adultes , donc des personnes en capacité de se positionner en leur nom.

De plus j ignore ce que pense et veut l autre , la seule manière qu il puisse y avoir quelque chose de vrai est de dire ce que je veux, pense , ressens

L autre ensuite se positionne comme bon lui semble
4 personnes aiment ça.
Lilas
#23
Je rejoins pas mal mon condisciple du dessus. J'ai l'impression que ces codes rejoignent pas mal d'autres présupposé qui m'ennuient profondément. On présuppose que qu'on est hétéro, qu'on est exclusif, qu'on a qu'un seul maître, qu'on est d/s d'une certaine manière, qu'on soumine et qu'on passe à coté d'une vraie relation, qu'on ne se noie pas assez dans une relation ou qu'on s'y noie trop...

Moi à tous les gens qui me gonflent modèle géant en me parlant de codes, de normes je leur répond généralement que je suis pas venu au bdsm pour ça. Je suis masochiste depuis l'âge de sept ans au moins depuis que la petite sandra m'enfermait dans des tas de pneus en me balançant du sable (sandra si tu nous écoute je te kiffe !) Mais très honnêtement y'a plein de choses que j'aime faire dans la vie et je pourrais je pense vivre sans aucun échange érotique avec qui que ce soit. Ne serait ce que le temps que je passe à rédiger ce message, c'est un temps que j'ai choisi d'occuper parmi les centaines d'autre choix que j'aurais pu faire et qui était tous enthousiasmant.

Perso j'aime le sexe créatif, j'aime le sexe qui se renouvelle, j'aime échanger avec milles corps et de milles manières. Et je pense que ça sert vraiment à rien de se la jouer super dark, style nous on fait du sexe supra cool pas du sexe vanille, si c'est pour reproduire les même erreurs en s'inspirant de schémas arbitraires. Si tu me plais, qui que tu sois, tu le saura vite et on pourra aviser de ce qu'on fait avec ça. Car s'il y a bien une chose dont j'ai horreur c'est de perdre mon temps.
4 personnes aiment ça.
#24
sauf si c'est un couple non exclusif Smile
voire une relation amoureuse sans être un couple Smile
voire une liaison érotique sans être en couple Smile
Soyez la première personne à aimer.