Linsoumise
#7
perso, je ne suis pas un modèle de fidélité dans ma vie vanille ... et vraiment loin de là... 17 ans de couple "officiel" et un mari qui sait plus ou moins et qui ne cherche pas...
avoir un dom me permet d'être + fidèle = je n'ai qu'un seul amant dans ce cas! Tongue
sinon je papillonne !!

marié ou non rien à battre : c pas mon problème mais le sien: je n'ai jamais forcé qui que ce soit Tongue

dans le bdsm et quand jai un dom par contre, je ne fais pas d'avances à des dom en relation ou pas.
quand un dom en relation me demande en "ami" en general je vais saluer sa soumise. d'une part pour etre au clair et d'autre part je m'assure que le gars ne lui fait pas à l'envers. en general je viens aussi préciser sur son mur les choses. le collier est important pour moi. et du coup mon dom voit nos echanges.
si une soum demande mon dom en ami, en general elles me le demandent avant et mon Dom me demande aussi. plus par principe que par manque de confiance en lui.

Si une soumise fait des avances ouvertes à mon Dom: deja il m'en parle, puis il répond. moi je la fusille!!!! mouaahh

je suis respectueuse des relations en cours.

mais je rejoins Lupa : on n'est jamais victime de coucher volontairement dans le dos de sa moitié !!! bdsm ou vanille! Tongue
moi j'assume pleinement ma tendance largement évidente d'infidélité Smile je me pardonne Tongue
Dernière modification le 03/11/2016 21:27:25 par Linsoumise.
11 personnes aiment ça.