chines
#18
bonjour a tous ce post m'interpelle je suis soumise depuis tres longtemps ( je vais pas raconter mon parcours ca n'interresse personne Wink)j'ai pu rencontre different Dom certain m'ont eu entre leur mains d'autre non j'ai ete avec des maries a l'epoke c'etais leur probleme pas le mien, les inconveniant pas de week pas de noel pas de jour ferier pas d'anniv juste en semaine deux trois nuit d'affile pas plus mais ca avais un cote excitant ce ke je pensais a ce moment la et un jour j'avais une amie tres proche mais vraiment tres proche son maitre et amant et mari a commence a me faire des avances derriere son dos je les ai refuse et encore refuse et encore refuse je pouvais pas c'etais trahir mon amie et a une sortie au restaus entre gens pratikant le bdsm il me dis je viens te chercher le lendemain j'ai encore refuser et son harcelement a continuer le jour dit il etait la avec mon amie je faisais tout pour ne pas avoir de contat avec lui et boom il se met a cote de moi j'ai voulu change de place mon amie me dis ben tu peu reste il va pas te manger et comme je suis du style a pas faire d'histoire je dis ok , tout le long du repas j'avais sa main sur ma cuisse ke j'ai retirer a mainte reprise ca me m'etais mal a l'aise au moment de partir il m'embrasse la joue d'une facon je ne pourvais plu bouger et la je me suis dis suis morte j'avais reussi a le repousse juska maintenant et tout s'ecroulais evidement on c' vue le lendemain et plusieur fois apres mon amie la su par un sms ki trainais et j'ai tout perdue mon amie et ce maitre a ki j'avais ceder ca ma bcp marke au point d'avoir arrete la soumission kelke temps mais ca me mankais de trop et depuis je me refuse d'aller avec un dominant marie et n relation avec une autre soumise ( suivez mon regard certain ce sentiront vise Wink) j'ai toujours ete fidele a mes maitres ou mari si un attire alors je kitte direct pour aller ailleur j'ai vecu kelke annees avec un maitre seduteur c' tres dur a vivre pour la soumise on ce sens blesser trahie je le savais je disais rien j'acceptais m'a til trompe oui il a fini par le faire oui je l'ai su de suite par lui ?? non je le connaissais tellement bien peut etre trop bien je ne concois pas le partage c' un choix .....
3 personnes aiment ça.