#20
h2o bonjour,

j'ai posté ce sujet pour 3 raisons :

- un pour que ça s'engueule à nouveau passionnément en forum :p ; quand je suis arrivée il y avait en forum de temps en temps des controverses violentes dans lesquelles on trouvait des posts de grande qualité, qui m'ont fait avancer - et non sur le murG

- sur ce site je ne peux m'empêcher de pointer ce qui me parait être des abominations en contradiction avec la dite "tolérance à la différence" et l'affirmé respect "des désirs/choix sexuels de chacun".

- pour ouvrir d'une nouvelle manière la question du désir

Je ne suis de ce fait absolument pas "soulagée" (au passage cela ne fait pas parti de mes pratiques bdsm :p) :

-je suis contente de quelques publications que je trouve intéressantes
-personne n'est en désaccord de manière dialectique :/
-je suis surprise, choquée et déçue des discours qui posent la suprématie du "couple" sur les désirs individuels
-je suis surprise, choquée et déçue des discours normatif comme quoi "le bien" (rien d'aussi dangereux comme notion) est l'amour duel exclusif, et si le désir file (aussi ou totalement) ailleurs, la tierce personne est un monstre. Je suis violemment triste de la diabolisation de l'autre. Putain nous frères humains on n'apprend vraiment pas beaucoup.
"blâmer, condamner, lapider..." ce serait bdsm si c'était fait comme un jeu :p
-je suis écoeurée des insinuations malveillantes concernant je ne sais qui (et je ne veux pas le savoir)

Soulagée donc non. Quoi que ... : pouvoir exprimer violemment mes émotions (toujours très brièvement extrêmes) m'est agréable ; dans mon quotidien, je choisis de différer leur expression le temps qu'elles soient civilement acceptable :p
Dernière modification le 06/11/2016 08:38:04 par Lupa.
Soyez la première personne à aimer.