#
#6
J'ai pu constater à plusieurs reprises que les hommes ou femmes fidèles le sont et le reste, quelque soit leurs gouts (vanille, bdsm.. échangistes;..) pour les autres, c'est souvent comme une drogue, c'est dans leur sang, pour prouver qu'ils plaisent, le fait de chasser ou être chassé... cette transe de l'interdit. Je pourrais dire que les "infidèles" envoient des signaux même involontaires...

Après dans les chasseurs ou chasseresses., il y a ceux qui sentent de suite l'infidèle, le crevard qui chasse tout ce qui bouge (on ne sait jamais sur un malentendu), le fouteur de merde ( qui adore mettre la pagaille dans les couples, souvent par jalousie)... et le coup de coeur, il sait que la personne est prise, mais à un réel coup de coeur et tente sa chance.

Mais il a été dit et je confirme, chacun est libre de d'accepter ou refuser les avances.. et au chasseur de lacher prise. Je pense qu'il y a de nombreuses façons de repousser un prétendant pour qu'il ne revienne pas... mais faut il en avoir vraiment envie...

cordialement
7 personnes aiment ça.