Empire
Post après post, munch après munch, les contours du bdsm tel qu'il est ressenti,vu, vécu et admis par un très grand nombre se dessinent devant moi.
Je lis, j'écoute, j'observe... Souvent sans rien dire. Sans commenter.
Sexe, contrainte, posture obscène, "torture", larmes même parfois tissent presque invariablement ce décors alors que le bdsm n'est vraiment rien de tout cela.
Vouloir vivre le bdsm, c'est d’abord et avant tout ressentir un sentiment. Que l'on soit Dominant ou Soumis, il est nécessaire de commencer par ressentir de l'admiration pour l'autre... Et il y a de grande chance pour que cette admiration se change en une forme d'amour (j'ai modéré "amour" avec "en une forme" pour ne pas être trop sectaire parce qu'en mon fort intérieur, c'est bien uniquement à "amour" que je pense)...
Je sais que nombre d'entre vous vont me rétorqué qu'il n'en ai rien. Que l'on peut très bien faire du BDSM sans cela: Qu'il suffit de deux corps et de "désir" partagés pour que cela fonctionne...
Et bien ils se trompent...
LE BDSM, ce n'est pas de la "baise"!
Ce n'est pas la simple juxtaposition de deux désirs "compatible":
- "J'ai envie grave de me faire fouetter le cul"
Avec
- "J'ai une envie grave de fouetter un cul"!!

C'est tout au contraire l’inexplicable disparition de nos pulsions personnelles pour s'abandonner ensemble à des envies qui ne naissent QUE par l'autre.

A vous tous qui désirez ardemment assouvir VOS fantasmes, ou qui même les assouvissez avec des partenaires: Sachez que vous êtes encore à mille lieu d'entrevoir ce qu'est le BDSM...

Et pour le découvrir, il vous faudra du temps, et de la chance aussi... La chance d'une rencontre...

Et cette rencontre là n'aura rien à voir avec toutes les autres. Elle aura quelque chose d'unique et de précieux. Elle vous submergera de frisson.

Ce sera Lui, ou se sera Elle: Cet être si parfaitement compatible. Il/Elle vous fascinera, vous subjuguera, vous envoûtera (Oui! oui!! Même si vous êtes Dom, Vous serez fasciné, subjugué et envoûté! Même si vous ne finirez par l'admettre ouvertement que quand ce que vous ressentirez pour Lui/Elle vous étouffera!)

Alors, et alors seulement, le bdsm prendra toute sa force, toute sa puissance et toute sa beauté: Parce que ce sera Lui... Parce que ce sera Elle... Vous oublierez tous vos fantasmes d'avant, toutes vos envies d'avant pour les remplacer par des envies POUR lui/ Elle...

Et alors plus rien ne sera glauque, vulgaire ou violent...

Tout ne sera que partage et communion... Dans un monde qu'ensemble vous ne dessinerez que pour vous...

Avant de la rencontrer ELLE, jamais je n'aurais imaginer écrire cela... Jamais je n'aurais cru que cela existe... Et pourtant je le vis chaque jour: Parce que c'est Elle, parce qu'Elle est cet être absolument UNIQUE... Et parce que je l'aime....

Il n'y à bien sûr aucun mal à "se chercher"... Aucun mal à "essayer"... Mais attendez vous a une claque plus que violente si vous croyez tout contrôler ou tout maîtrisez: Quand vous le/la trouverez... Vous ne contrôlerez plus rien...

Tous ceux qui le vivent comprendront instantanément de quoi je parle... Il n'y à pas "questionnement" dans mon message. Même si bien sûr chacun peu réagir comme il le souhaite.

Mais j'en avais juste un peu marre qu'on illustre le bdsm que par des images de cul plus ou moins violente ou plus ou moins vulgaire.... Ce n'est pas ça, le BDSM...
15 personnes aiment ça.
Dame Nathalia
Tu as tout résumé Empire ce qu'est le bdsm.
Moi par contre, je ne remarque pas trop chez les soumis, le bdsm comme une partie de baise (quoique...), je remarque beaucoup chez les fantasmeurs, le bdsm comme étant un supermarché: "Ah cette Maitresse fait des claques sur le cul, bon, alors je veux 2 claques, mais c'est tout, merci Madame", " ah, celle-là pratique la féminisation, j'ai toute une garde-robe pour m'habiller en femme, mais si elle veut faire d'autres pratiques, j'ai la migraine", etc...
C'est vraiment désolant de voir ca !!
6 personnes aiment ça.
loic33
Empire souvent juste et toujours en adoration vis à vis de ta Lady
Merci pour ce bel écrit
Cet echange entre son soumis et sa Maitresse leur appartient
Chacun le vit comme ils le veulent
Soumis n'est pas carpette.
Si le soumis est sous l'emprise volontaire de sa Domina, elle aussi est sous son emprise.
C'est un echange qui peut être si beau alors , que la Domina et son soumis grandissent ensemble
la Domina guide son soumis pour leur plaisir , car le plaisir de la Domina est le plaisir de son soumis,
Quoi de plus beau que de voir sa Domina etre elle aussi en Lacher prise en offrant ses desirs à son soumis.
3 personnes aiment ça.
loic33

Tu as tout résumé Empire ce qu'est le bdsm.
Moi par contre, je ne remarque pas trop chez les soumis, le bdsm comme une partie de baise (quoique...), je remarque beaucoup chez les fantasmeurs, le bdsm comme étant un supermarché: "Ah cette Maitresse fait des claques sur le cul, bon, alors je veux 2 claques, mais c'est tout, merci Madame", " ah, celle-là pratique la féminisation, j'ai toute une garde-robe pour m'habiller en femme, mais si elle veut faire d'autres pratiques, j'ai la migraine", etc...
C'est vraiment désolant de voir ca !!

Madame j'espère que vous avez été jusqu'à trois Smile
Pour l'enseigne de supermarché je ne pense pas que "BDSM" soit vendeur sinon il y aurai plus de personnes sur les parkings que dans le centre lol!
1 personne aime(nt) ça.
Empire bonjour Smile

Je partage votre avis sur un point : une relation bdsm est qqchose de très spécial , singulier qui implique pour moi un sentiment amoureux fort.
Sinon c est ..presque une masturbation solitaire avec le corps de l autre, pauvre et assez triste .

Cependant pour moi cela est valable pour toute relation sexuelle y compris vanille. (Je crois me souvenir que pour vous le bdsm n est pas du sexe).

Au point pour ma part que c est une personne précise qui convoque mon désir avant tout : selon mon partenaire j aurais ou pas des envies bdsm.

Ce qui est compliqué c est que mettons nous chacun dans certains mots ..
Pour ma part quand je dis "amoureux " c est un élan qui me précipite vers l autre : désir de savoir qui il est, curiosité pour son être , précipitation de mes mots vers lui , petits papillons dans le ventre et intense désir physique
Ni plus, ni moins.

Quant au mot "baiser", c est un mot qui me plait, pour moi c est "faire l amour " de manière brûlante (alors que le mot "niquer" me dégoûte ).
4 personnes aiment ça.
Empire
Leather: Merci pour cet exercice auquel vous vous êtes livré!
Plein de finesse et avec lequel je ne peux qu'être d'accord! Smile
1 personne aime(nt) ça.
Empire
Je vous en prie Lady Nuances, partagez mes mots comme vous le souhaitez.
Ils sont public donc à la disposition de tout le monde.
Mais je vous remercie de votre délicate demande.
1 personne aime(nt) ça.
Empire
Et si quelqu'un souhaite éclairer les propos d"Edoné, qu'il ne se gène surtout pas!
Soyez la première personne à aimer.
Adélea
Ca, ç'est une histoire à Simone ( de Beauvoir) "un amour nécessaire" : amour au quotidien avec son compagnon
"des amours contingents": amour charnel en dehors de sa vie de couple
3 personnes aiment ça.
Empire
Adélea a dit...

Ca, ç'est une histoire à Simone ( de Beauvoir) "un amour nécessaire" : amour au quotidien avec son compagnon
"des amours contingents": amour charnel en dehors de sa vie de couple

Quelle culture Adéléa!!
Mais du coup, je vois pas trop le rapport avec mes propos comme semblais le sous entendre Edoné...
Soyez la première personne à aimer.
Adélea
Empire a dit...

Quelle culture Adéléa!!
Mais du coup, je vois pas trop le rapport avec mes propos comme semblais le sous entendre Edoné...
en fait moi non plus !! Wink
1 personne aime(nt) ça.