Affichage d'un seul post
Empire
Post après post, munch après munch, les contours du bdsm tel qu'il est ressenti,vu, vécu et admis par un très grand nombre se dessinent devant moi.
Je lis, j'écoute, j'observe... Souvent sans rien dire. Sans commenter.
Sexe, contrainte, posture obscène, "torture", larmes même parfois tissent presque invariablement ce décors alors que le bdsm n'est vraiment rien de tout cela.
Vouloir vivre le bdsm, c'est d’abord et avant tout ressentir un sentiment. Que l'on soit Dominant ou Soumis, il est nécessaire de commencer par ressentir de l'admiration pour l'autre... Et il y a de grande chance pour que cette admiration se change en une forme d'amour (j'ai modéré "amour" avec "en une forme" pour ne pas être trop sectaire parce qu'en mon fort intérieur, c'est bien uniquement à "amour" que je pense)...
Je sais que nombre d'entre vous vont me rétorqué qu'il n'en ai rien. Que l'on peut très bien faire du BDSM sans cela: Qu'il suffit de deux corps et de "désir" partagés pour que cela fonctionne...
Et bien ils se trompent...
LE BDSM, ce n'est pas de la "baise"!
Ce n'est pas la simple juxtaposition de deux désirs "compatible":
- "J'ai envie grave de me faire fouetter le cul"
Avec
- "J'ai une envie grave de fouetter un cul"!!

C'est tout au contraire l’inexplicable disparition de nos pulsions personnelles pour s'abandonner ensemble à des envies qui ne naissent QUE par l'autre.

A vous tous qui désirez ardemment assouvir VOS fantasmes, ou qui même les assouvissez avec des partenaires: Sachez que vous êtes encore à mille lieu d'entrevoir ce qu'est le BDSM...

Et pour le découvrir, il vous faudra du temps, et de la chance aussi... La chance d'une rencontre...

Et cette rencontre là n'aura rien à voir avec toutes les autres. Elle aura quelque chose d'unique et de précieux. Elle vous submergera de frisson.

Ce sera Lui, ou se sera Elle: Cet être si parfaitement compatible. Il/Elle vous fascinera, vous subjuguera, vous envoûtera (Oui! oui!! Même si vous êtes Dom, Vous serez fasciné, subjugué et envoûté! Même si vous ne finirez par l'admettre ouvertement que quand ce que vous ressentirez pour Lui/Elle vous étouffera!)

Alors, et alors seulement, le bdsm prendra toute sa force, toute sa puissance et toute sa beauté: Parce que ce sera Lui... Parce que ce sera Elle... Vous oublierez tous vos fantasmes d'avant, toutes vos envies d'avant pour les remplacer par des envies POUR lui/ Elle...

Et alors plus rien ne sera glauque, vulgaire ou violent...

Tout ne sera que partage et communion... Dans un monde qu'ensemble vous ne dessinerez que pour vous...

Avant de la rencontrer ELLE, jamais je n'aurais imaginer écrire cela... Jamais je n'aurais cru que cela existe... Et pourtant je le vis chaque jour: Parce que c'est Elle, parce qu'Elle est cet être absolument UNIQUE... Et parce que je l'aime....

Il n'y à bien sûr aucun mal à "se chercher"... Aucun mal à "essayer"... Mais attendez vous a une claque plus que violente si vous croyez tout contrôler ou tout maîtrisez: Quand vous le/la trouverez... Vous ne contrôlerez plus rien...

Tous ceux qui le vivent comprendront instantanément de quoi je parle... Il n'y à pas "questionnement" dans mon message. Même si bien sûr chacun peu réagir comme il le souhaite.

Mais j'en avais juste un peu marre qu'on illustre le bdsm que par des images de cul plus ou moins violente ou plus ou moins vulgaire.... Ce n'est pas ça, le BDSM...
15 personnes aiment ça.