Affichage d'un seul post
Dame Nathalia
#10
Julien Soum a dit...

Le RESPECT !!! Quel vaste sujet !!
Je vous fais un descriptif rapide de ma relation avec ma Maitresse avec qui je vis.
Tout d'abord, pour moi, le respect, commence d'abord par aimer ma Maitresse, l'admirer, la trouver belle et attirante. Etre dévoué à ses besoins, ses désirs, ne pas la trahir, ne pas voir une autre Maitresse sans sa permission, ( d'ailleurs ca me viendrait meme pas, par moi-même d'aller voir une autre Maitresse, mais c'est tellement fréquent de voir cela). Lui être honnête et sincère.
Je vais rarement à l'encontre de ses souhaits car de toute facon, c'est peine perdu, car elle pense deja pour moi. Aussi, ce que j'aime faire, c'est lui proposé des choses, je n'attends pas que ce soit elle qui me demande, généralement ca lui fait plaisir et j'aime la servir.
Le respect, je le vis dans le cadre d'une séance bdsm, mais aussi dans la vie de tous les jours, et puis ca passe souvent inapercue. Pour moi, cela fait partie des bases d'une relation D/s mais aussi de toute relation. Servir mais aussi savoir anticipé les désirs, ou lui montrer sa motivation et ses convictions.
Enfin, le respect fait partie des règles de base du savoir-vivre du soumis.
Attention, cela ne veut pas dire que le soumis doit tout faire et la Maitresse ne fait rien, c'est juste que le soumis doit se montrer "impeccable" et aimant, afin d'avoir l'attention tant attendu, de la Maitresse envers lui.
Ai-je répondu à votre question ?


Bonjour Julien Soum,
J'aime beaucoup votre réponse, je pense que vous avez bien résumé ce que j'entends par "respect", du comportement d'un soumis.
Il m'est arrivé aussi que mon soumis s'adresse à une autre Maitresse par pur provocation, pour me faire sortir de mes " gonds", et attiré mon attention sur lui. Je ne trouve pas cela très fair-play comme comportement.
Vous avez bien comprit la dynamique d'une relation entre un soumis et une Maitresse, où il faut tout d'abord que les 2 soient en phase par rapport à leurs désirs et envies, qu'il est essentielle que le soumis aime sa Maitresse, et lui soit dévoué, afin que la Maitresse lui rende l'appareil à son tour et soit aimante envers lui également.
3 personnes aiment ça.