#
Bonjour,
Quel est l interet pour une femme de faire porter à son homme un string?

Est ce que des dominatrices demandent à leur soumis de porter un string?
Si oui, pourquoi? Dans quel but?

Merci d avance pour vos reponses
Soyez la première personne à aimer.
#
Pcq ca fait rire ma copine quand je met ses string... et je lui ai dit que je me sentais bien dans ses string...
Le lendemain elle m en a acheté pour moi avec une taille plus petite que les siens... pourtant les siens m allait tres bien...
Je comprends pas l interet??

Et elle m a demandé hier de mettre ce string pour aller avec sa famille au cinema puis au restaurant...

Mais je commrends pas pourquoi elle a pris une taille plus petite que les siens...
Donna
Ta copine n'a peut être pas envie de partager sa lingerie, et que tu la lui déforme, tout simplement! De devoir se casser la tete pour assortir les hauts et les bas parce que tu auras pioché dans ses tiroirs.
En portant ses affaires, tu te poses quelque part come son égale, je pense qu'à sa façon, elle t'a recadré, remis à ta place, avec un string homme trop petit
Dernière modification le 12/11/2016 15:30:57 par Donna.
1 personne aime(nt) ça.
#
D accord merci pour votre reponse
#
Une femme qui fait porter un string à un homme est (pour moi) un symbole de l'emprise qu'elle a sur lui car se faisant elle lui enlève sa virilité, son caractère de "male alpha dominant".
D'autre part, cela peut être vu comme un acte humiliant prouvant une certaine soumission qui peut se traduire par des moqueries qui là encore permet une forme de domination de la femme.
De plus cette humiliation peut être renforcer, si le string n'est pas porté qu'à la maison mais aussi dehors dans un lieu public et aussi si le string est de petite taille sous entendu petit penis et ficelle dans les fesses.
Personnellement, je n'ai jamais vécu ça mais l'idée est assez excitante
1 personne aime(nt) ça.
Donna
Et si c'était davantage un fantasme d'homme que de femme?
#
Merci à tous pour vos reponses...
Oui je pense que ca lui a plu que j ai porté ce string en presence de sa famille... par contre ca fait environ une semaine qu elle m a plus demandé de le mettre...
Je comprends pas trop où elle veut en venir...
Ca m a beaucoup excité de le porter... et j aurais aimé qu elle me force à le porter plus souvent... mais elle ne m a plus parlé de string depuis la derniere fois... pourtant elle m avait dit qu elle etait contente que je l avais porté...