Mr Mano
En temps que personne appréciant les bonnes choses , je fais parfois le lien entre la gastronomie et le bdsm . Doubles plaisirs , pratiques , jeux de rôles ; peut importe les circonstances ; l'un peut très bien se marier avec l'autre . D'ou la question hautement philosophique que voici :
Quel serait pour vous la boisson que mettriez en avant lors de jeu bdsm ?
Ah ben oui ; hautement philosophique , je vous avais prévenu ^^
Je viens d'ouvrir un petit minervois pour accompagner ma pizza . Oui , je sais , rien de bdsm mais je fais ce que je veux !!
2 personnes aiment ça.
de l'eau ou du thé.

L'alcool amoindri les sensations, l'écoute et pour une vraie séance ce serait dangereux
3 personnes aiment ça.
Dernièrement .. ma soumise apprécie le St Joseph ... alors nous avons plutôt testé du St Joseph, différents St joseph (syrah rhône nord), et c'est aussi un plaisir que nous partageons, celà fait en quelque sorte partie de notre plaisir de relation, différent des séances. Nous sommes gourmands tous les deux je crois Tongue !
4 personnes aiment ça.
ludic2
Je suis de l'avis de Lupa sur le fait qu'il faut se méfier de l'effet de l'alcool pendant les jeux.
Mais si on se limite à l'équivalent d'1 verre ou 2 de vin, je ne pense pas qu'il y ait grand risque
Par contre, rien n'empêche de boire après les jeux Wink.
Dernière modification le 23/11/2016 20:42:30 par ludic2.
2 personnes aiment ça.
#
bonsoir je pense que ça dépend de chaque personne.
En ce qui me concerne j'évite l'alcool mais parfois un verre de vin permet une meilleure convivialité lors de nouvelles connaissances. Aussi de me désinhiber, faire descendre le stress et me sentir plus appartenir à la Maîtresse
3 personnes aiment ça.