Affichage d'un seul post
Dame Enawelle
#2
Lors du Donjon Nomade de Lady Liliam auquel j'avais assisté, j'ai rencontré une Domina maso qui serait portée volontaire pour une démonstration d'aiguilles, au final il lui avait été fait un "corsert" relié avec un ruban dentelle.
J'avais parlé avec elle ensuite et m'avais dit que la douleur la transportait et qu'elle avait kiffe sa lire.
Voulais pour la petite parenthèse...
Pour ma part, la première fois que j'ai infligé la douleur à mon partenaire switch, cela m'a fait un drôle d'effet par la suite.
J'avais l'impression au moment du premier coup comme de basculer dans le vide lors d'un saut à l'élastique... Ce très bref instant où notre coeur s'arrête.
Le corps de mon partenaire ondulant de plaisir ce qui provoquait en moi des montées de bouffées de chaleur et cette sensation de se libérer.
De retour chez moi j'étais complètement stone comme si j'avais fumé plusieurs pétards et j'ai mis un certain temps à redescendre.
Infliger la douleur m'excite également et à la longue j'ai arrêté de me questionner, d'hésiter mais plutôt accepter cette part sombre en moi que je compense de l'autre côté dans le cadre de mon travail en étant soignante.
J'ai trouvé un équilibre.

Enawelle.
7 personnes aiment ça.