Affichage d'un seul post
Une question qui m'a agité, et lorsque j'ai découvert peu à peu mes penchants dominants, et le plaisir que j'y prenais.
Et non Marina, je ne suis pas un pimps.
Et oui, j'ai adhéré à un mouvement féministe, pour les soutenir dans leur quête, que je trouve juste.
Alors les paroles de Shalimée résonnent juste à mes oreilles : la sphère privée bien sûr (relevée par Elle.a) mais aussi le choix de chacun, la liberté de vouloir une forme de relation spécifique, l'abandon recherché, l'attention de l'autre etc ...
J'ajouterais (je veux faire court) que ce qui m'a rassuré vraiment, c'est que notre univers connait aussi des hommes soumis et des femmes dominas ... une preuve que la relation est choisie et non juste sexuée. Sexuée, cette relation serait dégueulasse, alors consentie avec toute la liberté de choix de deux être égaux, cette relation peut être plus forte que toute autre. C'est là la clef : la possibilité qu'un homme soit soumis à une domina, l'égalité primordiale du départ. Voilà ... Le reste est une affaire d'accords personnels.
4 personnes aiment ça.