Affichage d'un seul post
Elle.a
#23
Salomé a dit...

Je comprends dans votre réponse Elle.a que les réponses agressives de votre copine marina sont bien plus acceptables que les miennes. Je trouve étrange que l irrespect dont elle fait preuve envers shalimee en effaçant ses messages ne vous interpelle pas. Et je trouve également étrange de dire que ce sont ces paroles même qui me dérangent alors que j'ai essentiellement critiqué le fait qu elle ne les assumait pas ,en les effaçant.
Deux poids deux mesures pour me tomber dessus et défendre ce qui ne l est pas en protégeant votre petite marina?


Je n'ai pas souvenir que marina est utilisé des mots de type "débile", pour qualifier les propos de Shalimée. Que Marina soit épidermique, ce n'est pas nouveau, mais elle sait faire preuve d'ouverture d'esprit (cf son post rappelant que chacun vit son BDSM comme il l'entend). Deux poids deux mesures ? Si ça vous fait plaisir.

Bon, sinon, un avis sur la question de départ, ou c'est juste pour venir mettre son petit grain de piment dans les débats ? Parce que si ce n'est que pour assaisonner, ça va aller, merci, nous avons des contributeurs qui cuisinent fort bien.
1 personne aime(nt) ça.