Affichage d'un seul post
Elle.a
#25
Salomé a dit...


Quant à mon avis sur la question, assumer sa vie professionnelle et familiale n est pas du tout contradictoire avec une posture de soumise. Dominante dans ma vie avec des responsabilités importantes et un besoin de me prosterner aux pieds de l homme que j aurai choisi pour Maître. Parce que comme le HB, c est mon corps et j en use et abusé comme je veux. Je ne subis pas, je choisis. C est une sacrée différence avec ce que les féministes extrémistes défendent.
Fille de femme battue, j aurai pu haïr les hommes et faire un autre choix sexuel. Ma tête et mon corps en ont décidé autrement. Ça m excite de me prosterner aux pieds de mon Maître. Ça me fait mouiller. Je n'ai jamais retrouvé ça lorsque j avais des relations vanille avec les hommes. J ai besoin de leur domination parce que je l ai décidé. Je le répète c est mon choix. Je suis soumise, pas docile.


Ok, d'accord, vous décidez, ça, je crois que c'est clair pour tout le monde, ça n'a jamais été remis en question, si vous subissiez, mesdames les soumises, ce serait de l'abus, et non plus du BDSM.

Mais moi, ce qui m'intéresse, ce n'est pas que ça vous fasse mouiller, c'est pourquoi ça vous fait mouiller. Pourquoi ce choix. Pourquoi de dominante dans la vie, vous avez besoin de vous soumettre dans l'intimité.
Soyez la première personne à aimer.