Affichage d'un seul post
Elle.a
#45
Shalimée a dit...





Ben ça sert à rien de demander aux gens leurs avis et la manière dont ils vivent les choses, si c'est pour ne pas entendre et rester dans des postures de principe ^^

Quand on ne peut pas comprendre ... et qu'après "tant de réponses" de personnes différentes le seul recours est le parallèle avec le vote FN ... ben j'pense qu'il faut arrêter d'y perdre son temps hein, c'est que c'est juste inaccessible pour x ou y raisons Wink

Ne pas tout comprendre est normal si on ne le vit pas, après, on décide d'accepter la différence ... ou pas (cf. différence avec vote FN).


Remarquez que j'évite avec brio le point Godwyn Happy

En effet, j'ai du mal à comprendre. Mais si dire pour moi pourquoi ça n'est pas compréhensible n'est pas conseillé, en effet, le débat n'a pas lieu d'être.

J'accepte pleinement la différence, je n'ai jamais dit que se soumettre était moins bien que dominer, je ne juge jamais, ici, ou sur le mur général de la position des femmes soumises, acceptant pleinement que ce qui n'est pas mon truc puisse être celui de quelqu'un d'autre, y compris pour des valeurs profondes.

La seule chose qui m'intéressait, c'est de voir comment des femmes féministes et soumises arrivaient à faire se rejoindre ces deux choses. Mais en effet, si tout le monde dit que le public et le privé peuvent être antinomiques et complémentaires, moi, je veux bien. Ca ne me dérange ni dans mon raisonnement, ni dans le vôtre. Ca m'étonne, seulement. Et je le dis.
3 personnes aiment ça.