Affichage d'un seul post
Feuler
#85
Ma compassion à tou(te)s les braves qui tentent encore de discuter avec bonne volonté et intelligence avec ces deux vouivres que sont Elle.a et Marina0001 !
Merci de vos contributions, qui m'apparaissent pleines de bon sens. J'ai pour ma part abandonné ce fil rapidement quand j'ai compris à quel genre de dogmatiques ratiocineurs j'avais affaire.
Merci aussi indirectement à Elle.a et consorts de démontrer si magistralement combien hommes et femmes partagent avec une remarquable égalité bêtise et mauvaise foi. On comprend mieux pourquoi le monde est ce qu'il est et pourquoi le droit de vote accordé aux femmes depuis 1948 en France n'a rien changé à rien ^^
Je suis heureux de savoir que dans l'armée les femmes sont réputées aussi capables que les hommes : que ne vous engagez-vous pas, chère auteur de ce fil qui n'en finira jamais de me faire bien rire !!!
Pour certaines femmes, je serais soulagé en effet qu'elles ne se servissent point de leur utérus pour donner jour à de nouvelles générations d'abrutis, mais faudrait qu'elles soient plus nombreuses : ainsi, nous n'aurions plus qu'à nous reproduire ex-utero, et faire un pas de plus vers la mécanisation de l'homme.. l'humain pardon (!), et donc l'égalité entre des sexes devenus simples instruments de plaisir décompensatoir après de dures journées de labeur d'esclaves...
Ma sympathie
Soyez la première personne à aimer.