Affichage d'un seul post
Feuler
#89
Merci Elle.a, vous feignez divinement la tolérance nonchalante. Je n'ai pas cherché cette fois à apporter d'arguments, puisque quand je l'ai fait jadis je me suis pris direct la patrouille de la bienpensance et du sophisme sans état d'âme.
Je viens de lire le post d'edoné qui résume assez bien mon opinion sur ce genre de débat.
Moi je vous remercie (en plus de m'amuser en incarnant l'archétype de la féministe dogmatique ayant des comptes à régler avec le masculin) de me permettre, par l'intermédiaire de ce sujet, de faire le tri entre des personnes intéressantes avec lesquelles je discuterais volontier à l'occasion et les autres, que je laisse sans regret se retrouver entre elles par affinité.
Au plaisir
PS : je confesse non sans sourire que jouter avec vous n'est pas sans provoquer un certain érotisme qui me donnerait presque envie de vous défier, tant j'ai le sentiment que vous êtes de ses "Dom par défaut" qui secrètement rêveraient de se faire soumettre une bonne fois !
Hé hé, mais je fantasme bien sûr et ma provocation est gratuite ! C'est pas bien... Mais je m'en fous :)
Soyez la première personne à aimer.