Affichage d'un seul post
#3
Elle.a comme je l'ai déjà écrit à de nombreuses reprises, ce ne sont pas des jugements. ce ne sont pas des valeurs et pensées rationnelles.

Ce sont des réaction épidermiques.

Comme mon odeur, mes odeurs, les poils de mon sexe, mon visage, ont provoqué des réactions épidermiques de dégoût chez plusieurs hommes.

Mon problème est que bien que j'ai des dégoûts, je tombe regulierement amoureuse d'hommes qui me dégoûtent.
Je suis dans une difficulté face à une personnalité qui m'attire et un corps qui me degoûte.

Moralement c'est compliqué de faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime en ayant la nausée.
Je suis très sérieuse là

Et je souhaite reellement avancer sur cette question.
Une amie me conseille de n'aller avec des hommes que quand et le corps et la personnalité m'attirent. Peut-être vais procéder ainsi, mais il m'arrive de desirer fortement des hommes alors que ce n'est pas le cas.

J'ai toujours ecrit sur ce site ce qui me preoccupait au niveau erotique.

Lire les goûts et degoûts et les reactions suscitées par les posts peuvent m'apporter des elements de réponse.

En ce qui me concerne, le degoût n'a rien à voir avec le mépris

Peut-être y a t il un brin de provocation dans la forme.
Eh bien oui la forme est une reaction au fait que j'ai lu des personnes qui se faisaient lyncher pour avoir ecrit un commentaire desobligeant sur une photo d'une personne en surpoids (selon les normes de l'OMS), alors qu'un commentaire desobligeant d'une personne maigre n'entraine aucune foudre.
Tout le monde se fout de ma gueule quand je proteste et signale des photos de mutilations (seins brulés à la cigarette sur le murG, en m'expliquant qu'on n'est pas chez les bisounours).

Souffrez Madame que nous n'ayons pas la même sensibilité et les mêmes indignations.
1 personne aime(nt) ça.