Affichage d'un seul post
#9
je n'ai jamais critiqué les personnes en surpoids

j'ai écrit à plusieurs reprises que sexuellement je ne suis pas attirée, voire que sexuellement je ressens de la répulsion pour les personnes en surpoids.

Je l'ai peut-être affirmé beaucoup, parce que la première fois où je l'ai dit incidemment, je me suis fait traiter de fasciste, et que quand j'ai précisé que ce n'était pas un jugement intellectuel mais une réaction émotionnelle/sensorielle ça n'a pas été entendu.

Enfin je ne joue pas les martyres. je prend acte de ce que vous me signifiez. vous me trouvez méprisable.
Ce n'est pas un souci.

J'ai ma conscience pour moi : je n'ai jamais dit du mal de personne en mp. Quand je m'énerve contre quelqu'un je lui dit clairement et nominativement. J'ai été en capacité de faire des excuses quand j'ai compris que j'avais blessé des personnes précises.

Et (oui là je m'énerve), je fais de gros efforts sur moi pour ne rien écrire quand des membres étalent leurs drames personnels, ou leur haine d'eux-meme en public ; ce qui pour moi est d'une grande obscénité.

donc chacun sa sensiblilité Smile

je ne suis pas un martyre, je ne me plains pas. j'use de mon droit de réponse Smile
3 personnes aiment ça.