Affichage d'un seul post
Heartbeat
#13
Une seule fois et une seule Lupa, je vais te répondre : à l'instar des autres avis déjà publiés ici, tu me dégoûtes. Tes posts me foutent la gerbe, et sont à l'image de la manière dont tu t'exprimes à l'oral : un vomi verbal sans aucune empathie pour l'autre ; tant pis si on ne me comprend pas, tant pis si je suis inintelligible. Ben là c'est pareil. Tu parles d'omerta, tu abordes le sujet partout sur les forums, tu cherches à rallier des gens à ta cause, tu te prends pour une apôtre de la liberté d'expression... Pire que Sarkozy en campagne électorale Happy Sauf que tous les jours, il y a des gens enfermés et tués à cause de la liberté d'expression. Sauf qu'eux le sont car ils ont voulu une démocratie, un monde meilleur, ont dénoncé des dictateurs, des grands groupes, etc.

Toi, la liberté d'expression ? Tu la salis. Tu la souilles et la dépouilles de tout son sens. Mais tu n'as pas honte ? Tu n'as jamais honte ? Tu devrais... Tu te prends pour une intellectuelle de haut vol bravant le "politiquement correct" (que tu rejoignais totalement il y a quelques mois) avec tes pseudos questionnements philosophiques à deux balles... Parce que toi, la liberté d'expression, c'est pour dire que les gros te dégoûtent. Juste ça. Tu nous étales tes logorrhées depuis des mois et tu oses te comparer à l'incomparable ? Tu fais du mal aux gens, tu les rabaisses régulièrement et tu oses faire passer cela pour quelque chose de bien et la levée d'un tabou ?

Nan parce que Lupa, les gros-ses le savent déjà que leurs corps dégoûtent bien des gens. Les gens qui ont des bourrelets, des formes, du gras, des excédents de chair, tout ce que tu veux, le savent TOUS LES JOURS, lorsqu'ils se découvrent, lorsqu'ils se mettent en maillot de bain ou simplement en vêtement d'été et que les gens se foutent de leur gueule, lorsque des inconnus les taillent parce qu'ils mangent au fast-food, lorsqu'ils voient des pubs partout pour les régimes, lorsqu'ils ne peuvent pas s'habiller, lorsqu'ils se font rappeler à l'ordre (à juste titre, peut-être ? je ne sais pas) à chaque fois qu'ils vont chez le médecin... Entre autres.

Les gros ne t'ont rien fait. Fous-leur la paix. Que tu ne sois pas attirée par les corps gros, très bien, mais que tu le répètes H24 au nom de la liberté d'expression, il y a vraiment quelque chose de profondément malsain, méchant et pervers. D'ailleurs, remplacez gros par "noir" ou "arabe" et là, il n'y a plus personne pour défendre la liberté d'expression ! Ah si, les fachos ! Les mêmes fachos qui te diront "ah mais on ne peut plus rien dire, tout est tabou, pourtant on est chez nous !"

La plupart des médecins te dira que pour combattre l'obésité, il est totalement contre-productif de s'en prendre aux gros eux-mêmes. Beaucoup aussi te diront qu'il y a une corrélation entre poids et classe sociale, que derrière une personne grosse, il y a (possiblement) des troubles de l'image, de la confiance, du comportement alimentaire, un vécu lié au harcèlement, bref, une grande souffrance... A laquelle tu contribues sans aucune honte et même plutôt avec fierté !

Mais toi tu n'en sais rien, et tu t'en fous. Si certains cultivent simplement leur jardin, toi tu cultives celui de ton ignorance crasse. Parce que t'es quelqu'un de profondément répugnant.


Je suis grosse, et tu me dégoûtes.

PS : Je vais profiter de ce topic pour faire passer mon message de propagande bisounours ; aux personnes qui auraient pu être blessées par les propos de Lupa, vous êtes dignes d'amour et de respect au même titre que toutes les autres Smile
Dernière modification le 10/12/2016 02:50:44 par Heartbeat.
17 personnes aiment ça.