Affichage d'un seul post
rphdom
#34
Je ferai comme bon me semble, j'interviendrais si j'en ai envie.
Si vous ne souhaitez pas d'intervenant ne faites pas de publication.

Je ne feins rien, ni chevalier vertueux ni médiateur, pas plus qu'assistant social.

Vous avez demandé ce qui nous dégoûtait, je vous ai répondu, maintenant si vous ne voulez pas évoluer cela vous regarde, persister dans cette voie si cela vous arrange, de mon coté je confirme mes dires, vous ne réfléchissez pas au mal que vous pouvez faire et votre façon de l'exprimer n'est pas appropriée non plus.
Vous en ferez bien ce que vous voulez, il n'empêche que pas plus j'apprécie vos publications pas plus j'apprécie le lynchage qui en a suivi.
Si vous ne comprenez pas que l'on puisse avoir une opinion intermédiaire je n'y peux rien.

Vous dites user de votre droit à la publication, ce qui vrai et que je ne remets absolument pas en cause néanmoins vous faites le avec plus de discernement, car vos propos blessent souvent et des personnes qui ont eux aussi des droits, entre autre celui de ne pas être dévalorisé ou méprisé.
Apparemment vous n'avez pas compris et ne cherchez pas à comprendre, dans ce cas continuez jusqu'au jour une autre personne avec votre fonctionnement aura une démarche similaire et vous ferez parti des personnes visées et là vous en souffrirez.
Notez que je ne vous le souhaite pas mais que cela pourrait vous arriver.
Il est tellement plus simple de faire attention avant.

Sur ce je vous le redis bonne route à vous.

rph
Dernière modification le 15/12/2016 14:22:11 par rphdom.
1 personne aime(nt) ça.