Affichage d'un seul post
Ruban de Mobius
#37
Lupa a dit...

Ici beaucoup de membres publiants sont dans l'idée que ce qui est bien (ah le souverain bien !) c'est d'aimer tout le monde et patati et patata.

ok acceptons cette position de base : intellectuellement on pense que toutes les personnes, toutes les pratiques, tous les physiques ont droit de cité et sont d'égale valeur.

Cependant..nous avons des réactions...tout le monde ne bande pas et ne mouille pas face aux mêmes personnes.

Et le dire est politiquement incorrect..je me demande pourquoi ? l'idéal de "j'aime tout le monde ?"

donc voici ce sujet : qu'est-ce qui, même si cela vous inspire un respect bienveillant et plein d'amour, vous dégoûte chez quelqu'un et en fait un partenaire impossible ?

Je pense que mon sujet est bdsm : c'est indécent non ?

Donc je m'exhibe :
-j'ai déjà couché avec un sarkozyste (ça me dégoûte)
-j'ai déjà couché avec un sarkozyste en le sachant avant

en fait le dégoût de la personnalité de l'autre n'en fait pas un partenaire impossible

-j'ai déjà couché avec des hommes ayant les couilles rasées. ça me dégoûte et j'ai un léger haut le coeur avant de leur lécher les couilles;
-j'ai déjà couché avec des gros. ça me dégoûte tellement (envie physique de vomir) que j'essaye d'éviter

car, quand je suis amoureuse je trip malgré les couilles rasées, l'obésité voire l'absence de dents.
mais...j'ai assez rapidement (au bout de qq semaines de relation envie de gerber pendant les rapports sexuels).

quel est l'intérêt de ce sujet ? je ne sais pas mais les sujets tabous ça m'attire et je me rends compte que j'ai besoin de penser par rapport à cela.
déjà cette publi me fait du bien par rapport aux homme qui ont ressenti du dégoût pour moi.
je me dis ben c'est irrationnel, ce n'est pas "méchant" c'est..épidermique...
à creuser mais j'ignore comment..


Juste une question pour me permettre de comprendre votre propos et de répondre à mon tour :
Est-ce le physique de votre partenaire qui vous dégoûte ou le fait que vous soyez attirée/amoureuse malgré celui-ci ?
Soyez la première personne à aimer.