Lilas
#1
Vénale ? C'est à dire ?
Soyez la première personne à aimer.
Lilas
#3
Ok désole je comprenais pas. Bon courage à vous dans ce cas. Je doute pas que vous trouviez des personnes pour jouer avec vous. Peut être même des personnes intéressantes qui sais ? ^^
Soyez la première personne à aimer.
#
#5
Bonsoir Lae69 et soyez la bienvenue !

Je trouve intéressant que vous mentionniez votre vénalité passée. Serait-il indiscret de vous demander pour quelle raison vous avez abandonné ce fonctionnement (surtout si cela complique les choses Smile) ?
1 personne aime(nt) ça.
#
#7
Merci pour votre réponse Lae69.

Comme vous le savez certainement, les profils de personnes soumises sont bien plus nombreux que les dominatrices qu'ils attendent. À la lecture de votre profil, il semble que vous sachiez assez précisément ce que vous cherchez… mais vous ne trouverez pas forcément immédiatement votre bonheur. J'aime ce site, car j'y ai appris à prendre le temps d'échanger pour mieux connaître, via le forum notamment. Étant donnée votre inscription récente, si je me permettais un conseil, il serait certainement de prendre votre temps.

Ceci dit, votre idée de commencer par une relation vénale pour continuer ensuite sur un mode ouvertement désintéressé avec le client qui vous conviendra est peut-être une bonne piste…

Bonne soirée et bonne continuation dans votre recherche Lae69 !
2 personnes aiment ça.
Mr Mano
#9
Bonjour et soyez la bienvenue parmi nous .
J'ai remarqué qu'au sein du bdsm , il valait mieux rester dans la simplicité vis à vis de soi comme vis à vis des autres . Ainsi se présenter clairement et afficher tout aussi clairement ses attentes et prétentions . Simplicité et sincérité .
Ainsi , si vous choisissez de ne plus profiter de la vénalité ; je pense qu'il vaut mieux l'assumer franchement sans laisser pas de doutes à ce sujet . Quand aux pénibles qui ne comprennent pas , on ne peut y échapper alors ......
Vous vous présentez comme gynarchique et il est vrai que pour beaucoup cela rime avec vénalité . A vous de clarifier les choses , vous gagnerez du temps ....
Bon voyage sur ce site ...
Soyez la première personne à aimer.
Empire
#11
Je ne vois vraiment aucune raison de vous "expulser". Vous avez le mérite d'être sincère et de présenter les choses telles qu'elles sont.
Et puis je trouve votre idée de "caution" très pertinente.
En effet, quand on à une recherche aussi spécifique que la votre, cela aura l'immense mérite de représenter un filtre efficace.
Il n'empèche que je vous souhaite bon courage pour votre recherche... Smile, c'est pas gagné!
1 personne aime(nt) ça.
tendre_coeur
#12
bonsoir et bienvenue parmi nous
je trouve votre sincérité touchante et je vous souhaites de trouver celui qui saura vous faire vibrer.

au plaisir de vous lire
Soyez la première personne à aimer.