Affichage d'un seul post
Empire
#1
Belle description de votre recherche...
Et qui à le mérite d'être clair.
Cependant, il me semble que vous oubliez dans cette description/réflexion un élément absolument essentiel qui lui se moque comme d'une guigne de toutes formes de réflexion:
L'AMOUR...
Ne vous y trompez pas. Nous ne vivons pas le BDSM dans une abstraction théorique.
La soumission d'une femme à votre égard ne peut être que de deux ordres:
Le premier: ELLE PREND: Elle vient à vous avec une recherche, des besoins, des désirs et SANS AMOUR, alors vous ne serez que l'instrument, l'objet de son propre plaisir.
Le second: ELLE DONNE. Elle viens à vous dans le même état d'esprit que précédemment, mais elle tombe amoureuse ET VOUS tombez amoureux d'elle... Et là, oui, elle vous donnera tout ce qu'elle à a offrir...

Je suis peut être un poil hors sujet mais je suis toujours gèné quand je lis une description de relation BDSM qui ne mentionne pas les sentiments amoureux.
Ils sont la base, l'alpha et l'oméga du BDSM. Sans sentiment amoureux, vous n'aurez jamais la soumission d'une femme.
Ce que vous appelez: "le gout de servir, de satisfaire, voire d'appartenir etc"... sans amour, cela n'existe pas.
Sans sentiments, c'est juste une pièce de théâtre ou chacun JOUE le role qui lui convient, TANT qu'il lui convient et LE satisfait.
Même si je peux convenir que ce jeux puisse être agréable, il n'en reste pas moins qu'il n'à pas grand chose de sincère.
3 personnes aiment ça.