Affichage d'un seul post
#
#0
Bonjour à tous,

Je viens partager ici ma situation car elle me pèse et peut-être trouverai-je des personnes qui sont passés par là... ou qui auront un avis.
Je suis en couple avec une femme depuis plusieurs années, nous nous aimons fort.
Elle a su dès le début mes penchants très soumis, m'a accepté et m'a un peu dominé au début de notre relation. Elle a ensuite pensé que ça me "passerait" et cela fait maintenant longtemps que mes envies de soumission sont devenus un sujet gênant entre nous, que l'on aborde pas car elle a peur que cela resurgisse et pose des problèmes dans notre couple.
De mon côté je suis toujours amoureux mais sexuellement je souffre de ne pas être moi-même. J'ai aussi développé de fortes envies bi et j'ai l'impression de me contenir énormément pour ne pas faire souffrir la femme que j'aime, mais avec qui je ne peux pas actuellement vivre ma véritable vie sexuelle.

EDIT: Je précise que j'ai eu plusieurs expériences de soumission avant dans ma vie, je ne suis donc pas dans le fantasme mais bien dans l'envie de poursuivre une voie que j'ai commencé à explorer...

Je n'ai aucune idée du type de réponse que l'on peut apporter à mon problème, je suis perdu.
Dernière modification le 22/01/2017 04:22:03 par sc-ohara.
2 personnes aiment ça.